CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En dehors de runescape

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
12 août 2007 à 16:40:41

ta aucune idée comme je m´en tappe...

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
12 août 2007 à 16:42:34

je suis sur que tu n´es pas le premiere ENFANT a être sur mon dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 17:30:06

:doute: Mouais, d´accord.

Moi, j´adore le soccer ! :-) Plusieurs style dans le Métal et l´Électro, le caribou sec, manier une hache, couper du bois, raser ma barbe rousse et dormir sur du foin.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
12 août 2007 à 17:46:59

Des propos racistes :rire: Non mais t´a rien compris toi :(

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
12 août 2007 à 18:01:33

Lewis je connais relativement bien Gedwey et tu sauras, et j´en suis persuadé, que Gedwey blaguait si tu n´étais pas aussi suceptible tu l´aurais remarqué. Et BeyBey moi hier j´ai fait la traite des fourrures avec mon amis amédindiens et puis j´ai été voir le canadien en traineau à chien tout en abbatant un chevreuil sur le trotoir.

p.s. Lewis je te conseil de te barré de se forum on en veux pas des racistes comme toi d´ac.

p.s.2. Tu es dans ma liste noire à moi aussi.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
12 août 2007 à 18:41:50

J´étais pas sérieux en disant ça, et puis même si je l´étais, penser que les québécois boivent tous du sirop d´érable je trouve pas ça insultant :hum:

Snowmen :d) la traite des fourures ? tu prend un manteau de fourure, puis tu le trait, afin d´en recueillir le lait :question:
Et puis c´est quoi un amédindien ? et pourquoi tu l´a abattu sur le trottoir :question:
:fou:

PS : Bof, pourquoi se barer du forum ? Je le trouve pas vraiment très sympa, mais apart ce petit épisode il a rien fait de mal :-))) Et puis je trouve pas vraiment son message raciste (un tout petit peu sur les bords, mais bon...)

PS2 : C´est la mode de faire des listes noires ? On a pas le choix à d´autres couleurs ?

XBOX : Haha la blague :hum:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
12 août 2007 à 20:55:39

Non c´est qu´en Nouvelle-France les français achetait les fourrures au amérindiens et les vendaient plus cher au européens.
Pour le reste c´est que au Québec tout le monde dit, pas moi, que les français pense qu´on se promène en traineau à chien et que l´on peut chasser sur le mont royal (Quartier qui je crois n´a aucune forêt.

p.s.: Pour la liste noire les boîtes noires sont bien oranges alors pourquoi pas.

x.b.o.x.: Désolé je dois toujours copier tout le monde.

x.b.o.x. 360: Ma petite blague (houla c´est pathétic)

runejv
runejv
Niveau 5
12 août 2007 à 21:08:01

Je vien du Québec, ouais la ou on vie que pour être bucheron et ou nous buvons du sirop! Ah il fais froid IL NEIGE TOUT LE TEMPS ICI ! Je vais aller me tirer une buche pour me réchaufer ma maison ne durera pas longtemps je l´ai gosser a partire du petit bois -_-´

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
12 août 2007 à 21:50:25

SnOwMeN Posté le 12 août 2007 à 20:55:39
Non c´est qu´en Nouvelle-France les français achetait les fourrures au amérindiens et les vendaient plus cher au européens.
Pour le reste c´est que au Québec tout le monde dit, pas moi, que les français pense qu´on se promène en traineau à chien et que l´on peut chasser sur le mont royal (Quartier qui je crois n´a aucune forêt.)

Pour les fourures et les amérindiens, je sais, mais je rigolais juste parce que tu avais écrit "amédindiens" et que "la traite des fourures" ça me faisait penser au verbe traire ^^
Euh sinon les traineaux à chiens, les inuits oui, mais pas les québécous :( Et pour ton mont royal ben j´en avais jamais entendu parler ^^

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
12 août 2007 à 21:56:36

http://www.photos-voyagesges.com/canada/images/a07g.jpg
Vous avez ce genre de paneaux :question:

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
12 août 2007 à 23:06:36

bah oui sa sers a prévenir qu´il a des caribous qui peuvent traversser la route ^^ ps: sur la photo ses un orignial meilleure que le caribous encors

carte_son
carte_son
Niveau 10
12 août 2007 à 23:34:40

orignal==>elan :ok:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 août 2007 à 23:40:37

Et il y a aussi des pencartes avec des chevreuils.

Et ce n´est pas juste au Québec qu´on voit ça, aux États-Unis, dans le New Hampshire et le Maine entre autres on en voit pas mal de pencartes de ce genre. :o))

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
13 août 2007 à 00:08:14

Et puis Gedwey les inuits vivent au québec.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
13 août 2007 à 00:47:49

:coeur: J´ai apparu dans un post :coeur:

Merci Weijy :-p

Mais bon, je ne peux pas vous parler trop longtemps, je dois aller chercher mon courrier au bureau de poste à 37 kilomètres au nord, dans la brousse et je vais en profiter pour aller m´acheter un peu de bière, de sirop d´érable et de fèves au lard :-)

Je vous revois dans 6 jours :-p

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
13 août 2007 à 09:17:40

je suis 0 rasiste desolé mon chere...

Bon si setais une blague je suis desolé de mon comportement agressif... Je suis comme sa et je m´en excuse. Quand je code, je dois mettre de la musique douce pour pas tout demolire (ceux qui programme le savent comment sa peut etre frustrant enplus de m´a personnalité je devien une vrai TNT). Donc voila je m´exuse encore une fois (sauf a pakka :) )

ceux qui accepte pas mes excuses bien on n´a qu´a ***** parce que je suis pas pret de partir de ce forum.

Merci, Lewis

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
13 août 2007 à 09:19:56

A oui pour mes passes temps, j´adore manger de l´ours seche en fesant cuire des oeufs sur mon CPU qui chauffe a 78 degré quand je jou a runescape.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
13 août 2007 à 12:56:22

SnOwMeN Posté le 13 août 2007 à 00:08:14
Et puis Gedwey les inuits vivent au québec.

:doute: C´est pas plutôt au Nunavut qu´ils habitent ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
13 août 2007 à 15:30:01

On en a aussi dans le nord du Québec :o))

runejv
runejv
Niveau 5
13 août 2007 à 15:33:09

Caricature du québec avec français essayent de parler Québecois
http://www.youtube.com/watch?v=-hGpTA1n9eM :hum:

La vidéo du moment