CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En dehors de runescape

theozys
theozys
Niveau 7
10 août 2007 à 23:04:25

football kay!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
10 août 2007 à 23:10:17

Hockey, jeux video, mes amis, ma famille, toutes la muz, bha le velo et d´autres truc...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
11 août 2007 à 01:10:21

Tin c´est pas une légende qu´il y a du hockey partout au québec >.<

Est-ce que vos papas sont bucherons et boivent du sirop d´érable à longueur de temps en compagnie de caribous ? :question:

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
11 août 2007 à 01:29:25

a bah si tu veux commencer a parler des defaut des francais sa me derange pas :)
commencé par votre stupidité d´élire un conard a la presidenciel... Votre accent bien souvent chiant a la longue (pas tous biensur ET je ne defent pas la notre non plus, bien que pas tous l´utilise :) ).

Le Quebec a des defauts mais nous sommes pas des retardé :P
Tu nous doit les UBI Soft, hydroélectricité, bras canadian etc etc.

Et j´ai jouer personnellement au Foot et au Hockey. Ils sont interessant les deux mais il sont aussi tres diferent et pour 2 type de personne aussi.

Merci de ne pas porter de prejugé et de regarder chez soit dabord :)

merci, Lewis

Working:

Modzilla Firefox: 100%
IE: 70%

www.worldlife.0rg.fr

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
11 août 2007 à 02:47:03

Une autre guerrre Français/Québecois serait-elle en train de débuter ?

Lewis, ton post était franchement d´une inutilité maladive qui m´a fait vomir sur le canapé...

Jze :d) Non c´est pas une légende :o)) Et c´est même comme ça partout au Canada pour ce qui est du hockey, bien qu´au Québec ce soit 100 fois pire :-p ... Pour ce qui est des bûcherons, je pourrais te dire, de source sûre, que mon père n´est pas bûcheron, mon grand-père n´était pas bûcheron et mon arrière-grand-père non plus :o)) Malgré tout, nous mangeons bien tous du sirop d´érable et tous chasse et chassait le caribou :-p

theozys
theozys
Niveau 7
11 août 2007 à 03:44:09

et nous vivons dans des igloos. mais bon on a l´air con pendant l´été quand tout fond =\

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
11 août 2007 à 15:38:12

C´est des reproches que j´ai fait :question: :doute:

Je vois pas pourquoi tu t´énerves comme ça, d´ailleurs grand nombre de tes "arguments" sont faux ou infondés, quand ce ne sont pas que de simples insultes ...

T´aurais parlé de béret, de polo rayé et de baguette à la main, j´aurais rien dit, mais là je vois pas où tu veux en venir ... M´enfin bon on va pas repartir sur ça si t´as envie de te castagner vas lire le topic "anticommunautarisme apparent" on a déja fait toutes les discussions possibles sur le sujet mais surtout NE LE REMONTES PAS

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
11 août 2007 à 16:17:02

C´est qui ce lewis? Il debarque et il decide de tout nous envoyer promener...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
11 août 2007 à 19:43:01

Je ne suis pas d´accord avec lewis qui est en train de monter sur ses grands chevaux. Je crois plutot que gedwey plaisantait et puis oui nous avons des bûcherons, cependant ceux-ci coupe le bois a la scie à chaîne et non a la hâche. Aussi nous consomont du sirop d´érable mais nous pour boire c´est surtout la bière et prenez note que je n´ai pas 11 ans mais 17. Pour le hockey c´est vrai presque personne n´y a jamais jouer, c´est comme le soccer (football) en Europe.

merci

p.s. Lewis je ne suis surtout pas d´accord avec ton idée tu ne connais surement même pas Nicholas Sarkozy.

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
11 août 2007 à 21:48:21

Lewis tes qui sur RuneScape! Vive le Québec! :)

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
11 août 2007 à 23:12:20

Et bien je defend mes couleurs voila tout et deplus le forum est public et de toute facon condané a mourir. Mais serieusement il est ou le modo du forum?

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
11 août 2007 à 23:19:21

bah je sais qui est de la droite et qu´il arrive soul a ses conferences de presse... c´est suffisant pour ne pas l´aimer :)

(desolé pour mes multiple post mais ya pas de Edit sur ce forum)

Merci, Lewis

www.worldlife.0rg.fr

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 août 2007 à 00:02:53

Le modo du forum est en vacances et je crois qu´il l´a bien mérité.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
12 août 2007 à 02:28:57

Je félicite Lewis qui vient de s´offrir une place sur ma liste noire :fete:

Elle compte désormais, je ne sais plus combien de membres, mais c´est pas grave :-p

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
12 août 2007 à 02:40:15

a ben, 4 jours et deja sur la liste de noir de quelqu´un (officielment, peut etre que je le suis sur d´autres mais que ce n´est qu´officieu)

Je peux te dire que c´est réciproque mon chere, mais je suis pas la pour faire la guerre des mots avec toi.

Merci, lewis

Modzilla firefox:100%
IE:70%

www.worldlife.0rg.fr

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
12 août 2007 à 12:40:33

Excellent alors :-)

J´ai une place sur une liste noire, je suis touché :snif:

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
12 août 2007 à 13:43:51

lewis, pourquoi tu prend toujours tout au serieux? :question:

nous savons deja tous que les quebecois sont des roux barbus qui vont braver le froid de leur pays pour rammener des buches a leur famille, qu´ils parlent tous super mal sur les forums (ex:bathmman :malade: ) et que vous mangez du caribou seché a chaque repas :sarcastic: si en plus vous n´avez pas de second degres, vous etes bizarres vous tout les quebecois du monde entier (bah forcement si lewis est comme ca, TOUT les quebecois sont comme ca aussi :ok: )

faut savoir faire preuve de second degres parfois et pas tout prendre a la lettre :ok: et dire qu´on a tous voté pour un president nul, deja moi j´ai pas le droit de vote :p) , de deux je n´aurais pas voté pour lui ^^ et de trois, heureusement qu´il a été elu, ca montre que la democratie est respectée, celui qui a le plus de voix a été elu, et pas celui que lewis preferait ^^

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
12 août 2007 à 14:23:47

Et même si je suis pas pour sarkozy, le fait qu´il soit de droite et qu´il soit arrivé bourré à UNE conférence de presse, c´est pas vraiment un argument :hum: Lis son programme, comprends le, et là tu pourras parler :ok:

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
12 août 2007 à 14:42:35

Le fait qu´il soit de la droite est emplement suffisant pour dire qu´il ne serais pas mon choix :P . je vois pas le but de tout ces répliques, un francais a tenu des propos raciste envers les quebecois et je lui est juste fait rappelé que les francais n´etaient eux non plus pas parfait("eux non plus" donc j´admet du même coup que les québecois sont loin d´être parfait eux aussi). VOILA TOUT maintenant permetter moi de dire ceci...

--------------------Topic clo--------------------------

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
12 août 2007 à 15:56:28

@Lewis_ De quelle droit tu mets un topic clos toi? Tu est sur ma black liste à moi aussi.

@Weijy Desfois on mange du lievres cru aussi ;)

La vidéo du moment