CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RuneScape s'effondre

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
08 août 2007 à 10:18:54

Il y a très longtemps, un noob(comme tant d´autre) avait joint runescape. Ce noob avait pour pseudo gloups0. Maintes fois il avait été scammer(comme quand on m´achetait mon addy full helm pour 100k et le scammer rempalcer par 1k). Il avait meme perdu son compte a cause d´un pov *** de sa **** la **** de ***** de scammer, avec un vieux truc. Pourtant, il ne quittait que pour 1 jour, le temp de ravaler sa rage. Il recommenca RuneScape sur son pure Steelcrate. Je devins puissant : 5 quetes restantes, sur la route de 60 prayer.... Seulement... JE commenca a m´ennuyez un peu, et c´est la Qu´Ils ruinèrent leur jeu. Qui ? Jagex. Ils modifie les Fight Caves 1 et 6 mois apres leur creation. Ils "corrige" pest control 1 apres sa creation. Ils change les music de tout le jeux, De sorte que Night of the Vampyre, All fairy in lov´n´war, Incantation, et otutes les autres deviennenet de la MERDE a l´etat pure. Il change l´anchor a mort, mais emrde quoi ! Ils avait qu´a la sortir comme il fallait, quoi, a la fin !
Maintenant, un nouveaux truc de chat de clan. Passe encore, meme aucun soucis, SAUF ! La tronche de l´interface. Mes 5€, Je les donne désormais pour autre chose. Je quitte RuneScape, en esperant que 1 jour, il remmarqueront. Ils verront que ils detruisent leur jeux.

RuneScape, tu ma accompagner pendant 3 ans. J´ai même gagné le Big Challenge 2007 a la place de 2 eme de mon departement.
Seulement, ils sont allé trop loin. Je déracine runescape de ma vie, et je plante la nouvelle graine : Dofus.

ByeBye a tous sur le forum, RuneScape s´effondre. L´age d´or de runescape a longtemps été achevé.

En esperant que RuneScape remontera la pente dans la quelle il tombe a toute vitesse.

SteelCrate, alias Gloups0.

Ps : JE n´ai jamais récupéré Gloups0.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 août 2007 à 10:39:35

Ah, un particpant au Big Challenge ! :fou:
J´y ai pas participé cette année, j´avais juste eu un stylo bille et un vieux bouquin d´une trentaine de pages en terminant moi-même 1er une autre année... :hum:

Concernant RuneScape, tu as certainement raison. L´équipe de Jagex est en train - et ce depuis plusieurs mois - de modifier complètement l´ambiance de RuneScape, celle qu´on aimait tant. :-(
Personnellement, je suis du même avis que toi sur tous les points, mais es-tu convaincu de la supériorité de Dofus par rapport à RuneScape ? :-)))

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
08 août 2007 à 10:49:44

Au moins, sa me changera de RuinedScape! Dofus est different niveau : Skill, combat, et plein d´autre chose.... Il a des quetes aussi, sa me changera un peu de runescape ou j´ai presque tout fini. MAis surtout : Il risque d´y avoir beaucoup de temps avant que la maladie de Jagex les contamine, ceux qui font dofus... Runescape me soule avec les updates pourri qui font, p´tete que Dofus sera mon nouveaux MMORPG. Ps : Je suis déja 18 dans dofus. LE systeme de combatr me chaneg de celui de runescape.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
08 août 2007 à 11:25:55

J´ai été aussi 2ème... De mon école =(

Allez, amuse toi bien sur Dofus ^^
(Quel serveur ?)

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
08 août 2007 à 12:30:22

Je suis sur Hyrkul(en ce moment avec mno sram)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
08 août 2007 à 13:20:06

Dofus :ouch: :fou:

Mais si tu veux changer, TOUT sauf dofus ! :ouch: Je te conseille guild wars, rose online, ragnarok, mais pas dofus :fou:

Oh et puis arrêter parce que l´interface à changé, bof... Si innover est pour toi ruiner le jeu, on va pas aller loin...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
08 août 2007 à 13:33:07

Et pour le pc, saches que jagex a juste réalisé ce qu´énormément de personnes demandaient :ok: Ces mêmes personnes qui sont allées manifester pour dire "we want the old pc !"
Le forum suggestions était bourré de topics du genre "different boats for different levels in pc, we are bored of noobs"
Le pc était un moyen très facile de se faire de l´xp, que casiment tout le monde utilisait. Maintenant jagex en a fait ce qu´il était supposé être au départ : Un mini jeu comme le castlewars où on va pour s´amuser :ok:

pat336
pat336
Niveau 10
08 août 2007 à 17:00:57

dsl mais je ne comprend pas trop... comme la bar pour choisir ses item... elle est bien mieux fais a mon avis et surtout le chat de clan sa été une bonne chose a mettre.

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
08 août 2007 à 17:22:37

ya des update qui son bien mais ya na que non come pour le chat clan je trouve sa bien

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
08 août 2007 à 19:30:17

Runescape est ruiné depuis lontant...Jagex se son fermé les yeux...J´aime les updates...Mais...Mais...Les scammer y font légion...Il pilent les villages,les joueurs...TOUT!jagex se sont fermé les yeux...Mais,ne déssepréerer pas!La Confrérie Anti-Boulets est ici...Je ne quitterai pas runescape tant que ma mision ne sera pas finit!
P.S
Vous avez l´adresse d´autres MMORPG!?
Merci!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 août 2007 à 20:12:58

Pakkal, barre-toi, barre-toi loin... :honte:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 août 2007 à 20:50:06

Oh et puis arrêter parce que l´interface à changé, bof... Si innover est pour toi ruiner le jeu, on va pas aller loin...

Très d´accord là-dessus, on s´habitue voilà tout. :p)

runejv
runejv
Niveau 5
08 août 2007 à 23:43:32

Pakkal dégage, J´ai hate que dofus coule le plus profond possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 00:43:48

Hyrkul i me reste ptetre encore mon sadi mais je suis pas sur (jais plein de bonne chose pour HL et LL mais si i restera un jour 1 place a hecate vien jai mon iop 158 :fete: :fete:

ps : des ke je retrouve mon pass :gni: :gni: :gni: :gni: je vais cheker se ki me reste de bon pour LL

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
09 août 2007 à 02:19:18

Ah quoi tu te plein? tu disais que tu scammais avant.. eh bien voila cest a cause de gens comme toi que rs a changer
la ditch: trop de lureur jagex plus capable de d´arreter oles plainte
maniere de trade: trop de scammeur.
pc changer: dun coter on denigre les pc product et de lotre coter on fais un 99 str en un mois.. trop de pure.... pure detruise rs.. il efface les skills il se multi envahisse les wilds.... multi loggin etc+drop trade.. donc on essaie de les stoppezs.. je veut pas trop faire le ras bas joie mias tavais pas lair dun example.
Cya

ps. ( ici ces un forum de runescape donc pas dotre mmorgs)

babymario123
babymario123
Niveau 4
09 août 2007 à 02:22:11

je nai absolument rien compris :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 03:56:14

pilipp3 tu peu traduire??

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
09 août 2007 à 12:50:41

De quoi tu te plains ? Tu disais que tu scammais avant... Eh bien voilà c´est à cause de gens comme toi que rs a changé.
La ditch : Il y avait trop de lureurs, jagex étaient plus capables de prendre en compte toutes les plaintes.
Manière de trade : Il y avait trop de scammeurs.
Le pc a changé : D´un côté on dénigre les pc product ( :question: ) et de l´autre côté on fait un 99 str en un mois... Donc il y avait trop de pures... Les pures detruisent rs... Ils effacent les skills (Tu veux dire qu´ils ne les utilisent pas ?) Il envahissent le wild... Souvent ils font du multi logging-in etc + drop trade entre leur main et leur pure... Donc on essaie de les stopper en changeant le pest control... Je veux pas trop faire le rabat-joie mais t´avais pas l´air d´un exemple.
Cya

ps. ( ici ces un forum de runescape donc pas dotre mmorgs)

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
09 août 2007 à 16:19:04

eh? vous connaissez pas le termes dénigrer ou pc product?

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
09 août 2007 à 17:59:00

Bah j´ai pas trouvé pc product dans le dictionnaire :)

La vidéo du moment