Il y a très longtemps, un noob(comme tant d´autre) avait joint runescape. Ce noob avait pour pseudo gloups0. Maintes fois il avait été scammer(comme quand on m´achetait mon addy full helm pour 100k et le scammer rempalcer par 1k). Il avait meme perdu son compte a cause d´un pov *** de sa **** la **** de ***** de scammer, avec un vieux truc. Pourtant, il ne quittait que pour 1 jour, le temp de ravaler sa rage. Il recommenca RuneScape sur son pure Steelcrate. Je devins puissant : 5 quetes restantes, sur la route de 60 prayer.... Seulement... JE commenca a m´ennuyez un peu, et c´est la Qu´Ils ruinèrent leur jeu. Qui ? Jagex. Ils modifie les Fight Caves 1 et 6 mois apres leur creation. Ils "corrige" pest control 1 apres sa creation. Ils change les music de tout le jeux, De sorte que Night of the Vampyre, All fairy in lov´n´war, Incantation, et otutes les autres deviennenet de la MERDE a l´etat pure. Il change l´anchor a mort, mais emrde quoi ! Ils avait qu´a la sortir comme il fallait, quoi, a la fin !
Maintenant, un nouveaux truc de chat de clan. Passe encore, meme aucun soucis, SAUF ! La tronche de l´interface. Mes 5€, Je les donne désormais pour autre chose. Je quitte RuneScape, en esperant que 1 jour, il remmarqueront. Ils verront que ils detruisent leur jeux.
RuneScape, tu ma accompagner pendant 3 ans. J´ai même gagné le Big Challenge 2007 a la place de 2 eme de mon departement.
Seulement, ils sont allé trop loin. Je déracine runescape de ma vie, et je plante la nouvelle graine : Dofus.
ByeBye a tous sur le forum, RuneScape s´effondre. L´age d´or de runescape a longtemps été achevé.
En esperant que RuneScape remontera la pente dans la quelle il tombe a toute vitesse.
SteelCrate, alias Gloups0.
Ps : JE n´ai jamais récupéré Gloups0.