CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~//Channel de jeuxvideo\\~~

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
07 août 2007 à 13:06:15

ca serait sympa d´avoir un clan chat "officiel" pour jeuxvideo.com :)

mon chat est ouvert a tout le monde, tout ceux qui viennent de jeuxvideo.com auront tout d´abord le rank de recrues et au fur et a mesure, selon votre activité et votre aide, vous pourrez grimper les echelons :O

pour entrer dans le chan de jeuxvideo, suivez le guide de pakkal et entrez "weijland" quand je vous verrais, je vous adderais et vous mettrais le rank de recrue :O

n´oubliez pas, les f2p ont aussi accès a ce chan :O

venez nombreux :-d

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
07 août 2007 à 15:02:39

Tous ceux qui sont connecté sont invité sur la channel de weijland.

à bientot

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
07 août 2007 à 15:20:38

C´est plus actif que hier ;D .

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
07 août 2007 à 17:51:02

deja une bonne douzaine de personnes de jv inscrites :-d

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
07 août 2007 à 18:46:04

Je viens m´inscrire sur le chat!

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
07 août 2007 à 18:48:23

Weij le chat marche pas je sais pas pourquoi.

merci

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
07 août 2007 à 20:03:07

Oui il marche laisse faire!

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
07 août 2007 à 20:10:01

les membres(20):

owner: Weijland(inchangeable)

generals: aucun

captain: aucun

lieutenant:

sergeant:
-turi345
-jv p k e r
-redgal8

corporal:
-mari the pol
-kurica96
-lostdragon6
-jzebest1
-bladoom

membres normaux:
-god k0 you
-sylco34
-mr content
-superlastic
-demonkill24
-xxr4ngedxx2
-beignet choc
-misterking1
-ult nonamen
-chiko359
-J E R O M E1
-I gotrunk I

autorisés a kick: general+

record de personnes sur le chan:12 :-d

c´est l´organisation temporaire du chan :ok: les rangs vont surement changer en fonction de l´activité des membres et de leur serieux :)

dans 10 jours arkaell reviendra, peux etre (etant donné qu´il est le modo de jv) qu´il souaiteras prendre les rennes de ce chan :) on verras d´ici la )

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 août 2007 à 21:19:58

Super idée ce chat´. :fier:

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
08 août 2007 à 01:57:59

membres normaux:
-god k0 you
-sylco34
-mr content
-superlastic
-demonkill24
-xxr4ngedxx2
-beignet choc
-misterking1
-ult nonamen
-chiko359
-J E R O M E1
-I gotrunk I
-Olkiju-1

runejv
runejv
Niveau 5
09 août 2007 à 19:44:26

He ben plus personne y vas maintenant...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
09 août 2007 à 19:45:20

C´est juste que personne était connecté au moment ou tu y étais ...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
11 août 2007 à 20:23:23

Bon ben y aller pas la ya un declenchement de quebecois pure laine.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 août 2007 à 20:24:53

Et c´est reparti avec la gueguerre... :honte:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
11 août 2007 à 20:32:09

Thunder je déconne c´est juste que ceux qui n´aime pas les sacres son prier de ne pas si présenter.

merci

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 août 2007 à 20:35:03

Ouais, mais ici, c´est pas le genre de truc à dire... :peur:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
11 août 2007 à 20:45:08

C´est pas ici c´est sur rs et puis gedwey weij unfire et moi on fesait juste un receuil de nos meilleur insulte aucune violence ou racisme dans ca.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
11 août 2007 à 22:37:04

Ça sert à rien là vous parlez pas de la même chose :hum:

snowmen parle de ce qui s´est passé sur rs, je sais pas trop pourquoi d´ailleurs, et thunder parle de ce message : SnOwMeN Posté le 11 août 2007 à 20:23:23 Bon ben y aller pas la ya un declenchement de quebecois pure laine.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
12 août 2007 à 02:22:21

Tu peux rajouter mon nom à la liste :-)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
13 août 2007 à 01:25:48

moi aussi :svp:

La vidéo du moment