je cherche un clan de preference avec que des francais et de lvl 60 et + je suis lvl 80 ( 54 mage , 52 randge , 68 atak (2 lvl et je met mon whip) str 67 , def 63) et mon jai aussi fishing 61 , flechting 60 , wc 67 et mining 64 alor si ya un bon clan qui possede deja plus de 20 membre et qui va pa couleé prener moi!!! Merci d avance .
Thunder_v7
Niveau 10
05 août 2007 à 12:08:00
Therunescape ! FRAG Team peut t´accueillir sans problème, tu as un niveau largement suffisant pour y entrer.
Comme je le dis souvent, le site parle de lui-même, alors vas y jeter un coup d´oeil et dis-moi si t´es intéressé ou non. Je te conseille également d´aller jeter un oeil sur le forum, pour en apprendre un peu plus (voir topics épinglés).
http://pic7.piczo.com/frag-team
On a aussi quelques trucs sympa comme : PKing Guide Tagboard Forum Chat´ Section Jeux Possibilite de créer des évènements personnalisés !
Pour t´enregistrer et devenir un Reaper (membre de l´équipe), c´est sur le Forum que ça se passe (onglet S´enregistrer, puis créer Carte ID).
========================================== F.R.A.G Team ...::::::... French Reapers Army : Greaters ==========================================
therunescape
Niveau 6
05 août 2007 à 13:00:37
sa minteraisse :p mais je men sort pa dans ton forum tu peut me donner ton msn ou ton rs ps stp
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 août 2007 à 13:51:59
Son msn est sur le site, et son nom sur rs est bladoom (sur le site aussi) Je suis dans les FRAG aussi, mon pseudo c´est jzebest1
therunescape
Niveau 6
05 août 2007 à 13:56:35
merci entre moi sur rs stp 666 13 kill
m-a-m-a
Niveau 6
05 août 2007 à 17:49:20
tu es lvl 80 et tu veut rentrer dans un clan 60+!? prend donc un clan 80+ a place!tk c´est ton choix...