je propose ce forum pour que tout le monde donnent leurs petites astuces utiles pour tous (à touts les jours si posible)
alors je vais comencer
-Vous êtent tanner de toujour voir des bots partout dans les spots de yew?
et bien j´ai une solution pour vous
Vue que les bots son programer d´avance et qu´il n´ont pas besoin d´une personnes pour les controler, il sont programer pour aller dans des world ou il est sure quil rentreonts du premier coup sans que sa dise (this worls is full plz select on onthor world)Alors si vous allez dans les world (2, 6, 9, 12) il n´y aura pas de bots. Pour les free c´est seulement le world 1 car parfois les autre ne sont pas plein par exemple la nuit il sont vide.
Voila, c´était mon petit truc de la journer
À vous maintenant 