Jze, des choses ont changé depuis que t´es parti : ya une nouvelle quest pour avoir des new prayers qui sont biens, et la party room a été déplacée à Fally et a été faite f2p ^^
Après... jte laisse découvrir.
________________________________________________
RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ 