CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Clan ] Vous faites trop de clan

runejv
runejv
Niveau 5
04 août 2007 à 18:15:22

Chaque jours il y en à 1 de plus ou 2 dans la liste de Sujets. Tapé clan dans la barre de recherche et comptez ! Souvent c´est du monde dans des clans qui faut d´autres clan, comme d´habitude le clan marche pas alors vous vous dites << Hmmm, pourquoi ne pas faire un autre clan >> Comme ci sa changerais la situation l.o.l. Pas la peine de se faire un autre acompte sur Jeuxvideo pour faire comme ci c´était la première fois que vous postiez alors que c´est totalement faut vous voulez juste pas être ridiculisez. En plus ya telement de clan que personne d´autre vas dans des clans telement le monde s´en font. Sa devien un clan singulier. Oh pire allez cherchez dirrectement dans le jeu ! Pis il me semble que sa existe un topic ou tu peux montrer ton clan sans faire ton propre topic ! VOUS me rendez dingue avec sa :ouch:

( Simple point de vue, aucune haine envers les auteurs de ses topic clan )

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
04 août 2007 à 18:30:13

oui chu dakord

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
04 août 2007 à 19:21:32

moi aussi, je suis d´accord!

simmaster
simmaster
Niveau 7
04 août 2007 à 22:50:48

Mais quelle observation...!

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
05 août 2007 à 00:23:45

simmaster Posté le 04 août 2007 à 22:50:48 Mais quelle observation...!

Bravo!Quel belle observation!T´aurait pu laisser ca sur le topic BlaBla!Mais oui il y a trop de clan!Les Zombies Slayers et Le Magma Team FERME!Maintenant j´ourvre!
Lone Stars...
____________
Lone Stars...
Is not the begining...
Is not the end...
Is not the life...
Is not the darkness...
Is just the Stars...
That give the life of...
The ligth...
__
Lone stars...
Team niveau 60+(Nous recrutons danms les niveau 50+ pour nos juniors...)

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
05 août 2007 à 00:25:30

Oups...Lone Stars ces pas un autre clan...Ces la fusion des 2!

:dehors:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 août 2007 à 00:38:01

Pakkal on s´en branle totalement de tes 38475928384958293 clans qui ont tous fermés après 2 jours d´existence alors arrête de nous casser les oreilles !

runejv
runejv
Niveau 5
05 août 2007 à 20:26:23

O.k des maintenant je vais compter le nombre de clan qui sort par jours si d´ici 7 jours aucun clan ne fut créé alors sera un reccord ! Pour aujourd hui on oublie sa car un nouveau clan est sortie a cause de cette idiot de Pakkal5

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 août 2007 à 21:17:42

Mais pourquoi pakkal il nous fait des poésies à la con en anglais maintenant :question:

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
06 août 2007 à 19:32:17

Idiot!?Surveillle ton écriture mon cher!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 août 2007 à 20:02:00

Surveille encore plus la tienne :noel:
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

othila
othila
Niveau 10
06 août 2007 à 20:06:44

pan, dans les dents

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
06 août 2007 à 23:30:26

Tu vas voir sur runescape a cause du clan chat j´ai vu 14 nouveau clan en 30 min.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
07 août 2007 à 00:22:40

Très cher, je ne vois rien à redire à mon écriture :)

La vidéo du moment