salut a tous .
j´aimerai cree un clan et pour cela je cherche 2 personnes:
-une qui soit sympa et qui ai un programe pour filmé
-l´autre qui soit sympa et qui ai un asser bon lvl et qui sache cree un forum .
je donnerai + d info a seux qui se lance dans le projet
pour me contacter
runescape: 666 13 kill ( comba lvl 80)
msn: lesuperarnaud@hotmail.com
Ps: je suis tj sur les 2 en meme temp
merci d avance