slt les garc c´est pour vous demander quelquechose : voila je suis melle et je decide a devenir mage (je suis 54 magic) mais je n ai aucune experience et je ne voudrai pa faire de conerie alor je vous demande quelle staff je pourai prendre ( jai entendu parler du ancient mais faut t il une quete? et coment activon nous sont sort?) quan je prend full mystic je remarke que les bonus ne sont pa fameu il y a t-il autre chose? et je voi des persone avec des livre a quoi sa sert? ece pour les mage? ques que sa fait? merci de me repondre
Pseudo supprimé04 août 2007 à 17:31:58
ancient oublie sa lol t pas asser gros lvl, le levire need quest...
pogne air ou fire.. stafff si t 54 mage
pi si t 70 mage pi 70 def full ahrim ou third age mage full...