Salut tout le monde voici le clan que je vais créer.C´est un clan de mages au moin niveau 37 en magie(niveau pour fire bolt).Nous ferons des sorties dans le wild a chaque semiane (si possible)je distribuerai le lien sous peu.
SwordsOfFate
Niveau 2
03 août 2007 à 20:41:55
Aussi je n´accepte que ceux qui on 20 HP au plus car sinon ils se feront défoncer en 1 coup...J´espère vous avoir dans mon clan.À bientôt.
P.S:Vous pouvez me parler en jeu.Ajouter Plutonnien dans vos amis!
othila
Niveau 10
03 août 2007 à 20:48:34
au moins le nom est francais
SwordsOfFate
Niveau 2
03 août 2007 à 21:17:38
Qu´est-ce que tu veux dire par là?Et l´url du site est http://www.freewebs.com/magessquelettiques
runthescape1
Niveau 10
03 août 2007 à 23:36:47
Il trouvait que trop de clans français utilisaient des noms anglais xD
Ouais c´est vrai qu´un Clan francais nommé Runescape French COmmunity ça commence mal puisque c´est un nom englais maispeu importe je crois que je vais arreter rune(encore)car je suis pas membre et j´ai rien a faire.Alors cliquez pas sur ce lien pour rien désolé a tous de vous avoir encombré
Snowmen
Niveau 9
04 août 2007 à 15:52:02
RFC n´est pas un clan mais un forum de discution pour tout les joueur francophone de runescape.
miningstones
Niveau 10
04 août 2007 à 23:28:59
C´est une communauté des joueurs francophones de runescape, comme son nom le dit.