CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP AIDER MOIII

samoulou
samoulou
Niveau 6
03 août 2007 à 17:03:22

:salut: je me demande comment on fait et ou pour monter les xp dans l´agiliter + hunter + slayer

:svp: merci de me repondre

p.s je suis member

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
03 août 2007 à 17:32:03

Pour l´agiliter,va dans les place ou il y a le signe d´agiliter!Tu devras ccommencer par le "Gnome Sthrongol"!Tu pourra peut-etre monter niveau 2! :cool: Le hunter,va dans le dessert a Al-Kharid,Va dans le fond ou tu trouveras un Hunter training!Slayer,En tuant des Dark-Beast!?Ou dans le wild je croit!?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 août 2007 à 17:34:15

Evite les majuscules dans les titres et les messages des topics à l´avenir, merci.

runejv
runejv
Niveau 5
03 août 2007 à 18:51:27

Pakkal5 est nul l´écoute pas.

Agility : Pour commencer cette compétence tu dois te rendre à Tree Gnome Stronghold puis te rendre à l´icone d´agilité indiqué sur la Map. Tu dois cliquer sur les obstacles puis tes expériences monteront. Si tu est rendu vers les niveaux plus élevé je te conseil d´aller à Brimhaven pour faire le Mini Jeu Brimhaven Agility Arena. Celui-ci te donne des billets qu´il faut récolter en cliquant sur le panneau avec une flêche, ensuite échanger les Points pour des expérience.

Hunter : Pour commencer tu dois aller acheter au vendeur de la ville Yanille un baton avec un lasso je croix que l´item s´appelle Tracking, mais je n´en suis pas sûr. Après l´avoir acheté, rend toi à Trollweiss and Rellekka Hunter area. Cette place est dans le nord, vers Fremmenik. Le but est simple, tu dois chasser le Polar Kebbit. Celui-ci ce faufile et tu dois trouver sa piste. Il te suffira de commencer ta recherche en cliquant sur des Burrows ( pas confondre avec Barrows l.o.l )
Ses Burrows t´amèneront sur des pistes suis les et à la toute fin étrange le. Pour les prochain level je te conseillerais les Salamandre. Celle-ci sont facile à attraper. Tu as besoin de 1 rope ainsi que de 1 Small Net pour l´accrocher a un Young Tree. Si tu veux savoir les positions il y en n´à dans Swamb Lizard. Fais attention sela peut-être dangereux.

Slayer : Pour commencer cette compétence vas parler à Turael celui-ci est un Slayer Master, celui qui te donne un Joyau enchanté ( Enchented Gem ). Clique sur le joyau enchanté pour savoir combien tu dois tuer d´ennemis et qu´elle sorte.

Si tu as d´autres questions n´hésite pas, tu peux toujours me réécrire. Ou bien tu trouveras tout tes informations sur le www.runescape.com ( Cherche dans leurs manuel )

othila
othila
Niveau 10
03 août 2007 à 18:53:19

pakkal5 Posté le 03 août 2007 à 17:32:03

Pour l´agiliter,va dans les place ou il y a le signe d´agiliter!Tu devras ccommencer par le "Gnome Sthrongol"!Tu pourra peut-etre monter niveau 2!

avec l´aide de sthrongol le gnome bien sur!

Le hunter,va dans le dessert a Al-Kharid,Va dans le fond ou tu trouveras un Hunter training!

ah oui le fond du désert...facile a trouver avec ca...et depuis quand les choses lvl 1 sont dans le désert

Slayer,En tuant des Dark-Beast!?Ou dans le wild je croit!?

oui le slayer est bien connu pour un un skill de pker...et les dark beast sont lvl 1 aussi...

samoulou
samoulou
Niveau 6
03 août 2007 à 20:31:46

runejv tu a bien expliquer mais tu na pas préciser ou on peux trouver les slayer master

othila
othila
Niveau 10
03 août 2007 à 20:50:00

commence avec le slayer master de burthope...pour te rendre la utilise un game necklass ou va au nord de taverly(nord de falador)

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
03 août 2007 à 22:20:02

Hey!J´ai essayer meme si je ne suis pas membres j´était proche pour l´agilité!Sa on doit l´avouer!Mais pour dropper la dark-bow il faut etre niveau 70 en slayer!?

samoulou
samoulou
Niveau 6
03 août 2007 à 22:20:27

pour le hunter je acheter se que tu ma dit mais ou que je peux mentrainer?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
03 août 2007 à 23:31:28

Pakkal, quand on est pas sur de quelque chose on le dit ou on se TAIT. Au risque de corrompre le lecteur.

Ya un truc pour pour l´agility, je l´ai lu dans un guide : il faut relacher/rattraper un mousse toy, et ça rapporte de l´agility xp.

Hunting, soit tu commence par Polar Kebbits (1st post de Runejv), soit tu fais Crimson Swifts (Qui sont à Feldip Hills (Tele CastleWars, et va QUE au sud jusqu´au bout du monde.) - South-East Side (Et si jamais tu te trompes de côté et que tu croises Redgal8 qui hunt des chinchompas... C´est moi ><)). Pour ces Crimsons, il te faut des bird snares, qui peuvent être achetés dans un hunter shop (Par exemple celui de Yanille, à l´est du CastleWars)

Slayer, Pour commencer cela dépend de ton combat lvl. Si tu es dans les 40- cbt, commence par parler au Slayer Master de Burthope : Turael me semble-t-il (au nord de Taverley, qui est lui même au nord de Falador)
Si tu es, par contre 70-80+ cbt, tu peux commencer soit par Vannaka (Edgeville dungeon, vas à Edge, ya un trapdoor, suis le chemin ET VA PAS AU WILD), soit par Chaeldar (A Zanaris - Necessite d´avoir terminé Lost City)
Quelque soit le Slayer Master que tu choisis, il va te donner un monstre à tuer. Donc va le tuer ^^

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

runejv
runejv
Niveau 5
04 août 2007 à 01:12:05

Désoler, je sais que j´ai pas tout écrit cependant je savais que tu aurais des questions plus précise alors je me disais que je l´ais regarderais. Aussi, RunTheScape1 et Othila mon devensés ^^

othila
othila
Niveau 10
04 août 2007 à 01:48:54

pakkal pour ton info tu as un beau petit guide ingame qui dit que c´est lvl 90 les dark beast...meme avec ton QI negatif tu sais cliquer

sinon moi je vais aller parler a Sthrongol le gnome il va surement me donner de l´agility xp

pakkal essaie de ne pas répondre aux questions "M2P"(comme tu le dis si bien) tan que tu ne serras pas un M2P

runejv
runejv
Niveau 5
04 août 2007 à 16:41:44

Qui voudrais répondre à ma question làs ?

runejv
runejv
Niveau 5
04 août 2007 à 16:44:20

Omg j´ai jamais été aussi dans les patates de ma vie : Qui voudrais répondre à ma question làs ? Je me croyais dans un autre topic désoler :dehors: -_-´

La vidéo du moment