Je vend 50 télé tap de varrock 60k pour tous.
<Topic Achat/Vente>
surtout: télé tap ca existe pas -_- même en abrévier ça donne: télé tab et non tap :P ( parce que on dit : tablette et non taplette)
Moi j´achète, add moi dans runescape
unfire666
Je t´en achète une d´ac.
merci
p.s. je te fais un bon pris 1,5k.
Desoler la prochaine fois je vais poster dans le bon topic
Ok mais je t´en achète une.
snowman il m´en reste que 2 mais je peu ten vendre 1 cé quoi ton user ?
Kurica96 Viens a varrock au world 37 ok?