Bonjour a tous, malheuresement je ne suis plus actif sur ce forum(Desole Arkaell, mais tu fait tjs du super boulot
puisque jutilise le forum de RuneScape.
J´ai un probleme, je fait beaucoup de videos de RS sur Youtube, principalement des videos de quetes, et maintenant je veut editer celle de GB Robbery, seulement il me manque UNE chose(Et oui la vie est dure), la musique du boss final.
C´est la que jai besoin de vous, si vous connaissez la musique ou vous allez finir la quete, pourriez vous menvoyer le nom de la musique?
J´espere que vous pourrrez maider.
~~Croash~~