CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parler avec des couleur dans runescape

jiler121
jiler121
Niveau 7
02 août 2007 à 02:41:36

je sais comment ecrire en couleur dans runescape

voula toute les couleur disponible
-cyan
-red
-yellow( mais sa aucun importance)
-white
-purpul

pour l´ecrire au debut de votre message tapez votre couleur (red)
comme ceci - red:(apres tapez votre texte)- ex: red:allo
mais important c un site englais faut les ecrire en englais les couleur n´oublier pas le : en appuyant maj et le bouton a cote du L .

il a aussi des effet de wague et autre
les voici

wave:(vague)
wave2:
flash1:(deux couleur qui flash)
flash2:
flash3:
scroll:(le message commence par la droite et finit a gauche)
shake:(le message shake)
slide:(le message par du haut)
glow1:(multicouleur)
glow2:
glow3:

et on peut en mettre 2 a la fois
comme
glow1:wave2:
red:wave:
glow3:scroll
et autre

mettre la couleur en premier pas comme sa
wave2:glow2: x

et on peut pas mettre deux comme wave2:scroll:
il faut de la couleur pas deux effet

turi345
turi345
Niveau 7
02 août 2007 à 02:51:14

purple...

jiler121
jiler121
Niveau 7
02 août 2007 à 02:52:47

oui purple

jiler121
jiler121
Niveau 7
02 août 2007 à 02:53:24

et ses truc marche vraiment

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
02 août 2007 à 02:54:06

moi non

jiler121
jiler121
Niveau 7
02 août 2007 à 02:55:45

mais ta fait les 2 point:

il faut l´écrire comme sa red:
ou wave:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
02 août 2007 à 02:58:38

oui

jiler121
jiler121
Niveau 7
02 août 2007 à 03:01:32

bon sa marcher

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
02 août 2007 à 03:01:49

non

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
02 août 2007 à 03:02:20

J´ai fait

red:allo

jiler121
jiler121
Niveau 7
02 août 2007 à 03:04:32

il a pas juste il en a plein d´autre

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
02 août 2007 à 03:15:28

je sais j´ai tout essayer les codes.

miningstones
miningstones
Niveau 10
02 août 2007 à 03:49:07

Lol... bon, hum...

Va dans outil sur le jeu, je crois, et active chat effect, c´est une bulle avec ABC en couleur dedans.

jiler121
jiler121
Niveau 7
02 août 2007 à 04:33:23

oui c sa faut activer le effet chat pour ecrire en effet

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
02 août 2007 à 09:02:31

tres bon topic mais inutile parce que tout le monde le sait :(

runejv
runejv
Niveau 5
02 août 2007 à 16:35:16

Red: Ton texte
White: Ton texte
Purple: Ton texte
Green: Ton texte
Cyan: Ton texte
Flash1: Ton texte
Flash2: Ton texte
Flash3: Ton texte
Wave: ton texte
Wave2: Ton texte
Scroll: ton texte
...
-----Double------
flash1:wave: ton texte
etc.

DONC EXEMPLE :
flash1(2 points colé au premier mot):[1 espace]Ton message ( fini )

runejv
runejv
Niveau 5
02 août 2007 à 16:37:32

Et oui ta raison [Qc]joelown tout le monde le sais alors on s´en fiche pas mal ^^

jiler121
jiler121
Niveau 7
02 août 2007 à 20:34:10

joelown, je sais que il a beaucoup de monde quil le sais mais defois il en na que non quand je joue il a plusieur personne qui le sais pas .

La vidéo du moment