Si vous pouviez allez sur ce site( http://cheertown.miniville. fr/ )sa maiderais vrmt pour ma miniville svp allez y sa prend 2 sec vous avez juste a cliquer sur le lien et c bon... merci
runthescape1
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:53:25
Les pubs comme ça, c´est pas topic blabla ?
Puis pour des sites comme ça en plus... ________________________________________________
RunTheScape1. http://efaraj.free.fr/JVF/
Snowmen
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:32:47
Que d´inutilité... c´était marquer de le demander à tes amis et puis on n´est loin d´être tes amis, du moins moi.
Target9999
Niveau 6
01 août 2007 à 00:12:57
Ben faite juste aller sur le site c tout merci
Snowmen
Niveau 9
01 août 2007 à 03:29:42
dis moi en quoi ça la rapport avec runescape. Après il y a une chance sur 1000 que j´y aille
Target9999
Niveau 6
01 août 2007 à 03:51:10
ben comme moi je joue aussi a runescape.. ben jme suis dit ke les autre membre de jv pourait maider...
Snowmen
Niveau 9
01 août 2007 à 15:23:46
d´accord mais ce forum est fait pour parler de chose de runescape va dans le forum bla-bla est-ce que tu comprend.
Arkaell
Niveau 10
01 août 2007 à 15:55:18
Si les liens de miniville ne passent pas, c´est qu´il y a une raison.
Tu risques le bannissement, juste pour information.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.