CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~~Guide sur la Kalphite Queen~~/!\

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:25:50

petit guide sur la kalphite queen.

elle peux vous apporter richesses mais elle peux aussi vous tuer en 3 coups, beaucoups la craignent, ceux qui la tuent sont a

la recherche de la dragon chainbody, qui a longtemps eter l´armure la plus respectée du jeu

dans ce guide, je vous montrerais les differentes techniques pour arriver a bout de celle ci

______________________________
Table des matieres
______________________________
1) guide pour les debutants
-introduction
-inventaire
-facon de faire

2) le solo!
-le solo "debutant"
-le solo "experimenté"

3) autres methodes
-le slayer task
-le range

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:26:57

1) guide pour les debutants

a-introduction) pour tenter de tuer la kalphite queen, je vous conseille de ne pas y aller sous le niveau 95 et pour la

premiere fois, il est conseillé d´y aller a 3

l´armure officielle pour la Kq (kalphite queen) est le verac, cette armure peux en effet traverser la protection contre la

mellé de la seconde forme de la kq. Seconde forme? oui, il faut tuer 2 formes de ce monstre avant d´en venir a bout, chaque

forme n´ayant pas moins de 260 hitpoints! (520 en tout environ)

la Kq se trouve dans le desert de al karid, au west du shantay pass

b-inventaire) l´inventaire pour un debut(trip a 3 voir a 2 si vous etes un peu plus experimentés)

sur vous:

~Verac Helm
~Ammy Of Glory(1-4)
~Verac Brassard
~Verac Skirt
~Legend cape/Skill cape/Fire cape/Obby cape
~Climbing boots
~Rune gloves
~Ring of wealth/of recoil
~Dds/d mace
~rune def/ rien

dans l´inventaire:

~une rope
~super attack
~super strenght
~super defence
~prayer pot(4)
~runes de teleportation/télétablet
~Verac flail
~anti/super antipoison
~shantay pass
~le reste en sharks

c-facon de faire) passez par shantay, courez au west, quand vous trouverez un puit, posez votre rope dessus, entrez et vous

serez dans le premier etage du kalphite lair, allez jusquau bout en marchant et quand vous arriverez au second puit, buvez

super set, mettez votre protect item et protect from mage et votre boost si vous avez le niveau 70 en priere, et posez votre

rope, entrez et courez voir la Kq

videz vos specials de dds, mettez votre flail et tabassez la, faites TOUT LE TEMPS GAFFE A VOS HP!! SI VOUS ETES DEBUTANT, NE

DESCENDEZ PAS SOUS 60 HP! elle peux hitter de 31 dans tous les styles d´attaque

quand vous finissez les deux formes, prenez le drop, prenez aussi les potatoes cactus se trouvant dans la salle (ils se

vendent 2kea, ou bien demandez a weijy de vous echanger des lantadymes + petates + vials of water contre des magic pots ^^)

teleportez vous, rechargez prayer et recommencez l´operation :)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:27:18

2) Le Solo!

un grand mythe de la kq, chaque kqer reve de tuer la queen tout seul, c´est possible! selon votre niveau vous n´arriverez pas

forcement a le faire d´un coups mais en 2-3 coups, cest possible

a- le solo "debutant")

pour cela, je vous conseille minimum 110 combat, sinon vous aurez beaucoups de mal

il vous faudra un inventaire pareil a celui de base, sauf que vous aurez besoin de !! 2!! ropes car vous serez seul
vous le ferez en minimum 2 fois car elle reste tres dur, vous aurez surement des fois a la tuer en 3 fois

faites attention, quand vous vous teleportez pour recharger votre prayer, depechez vous pour eviter de vous faire voler votre

queen par d´autres joueurs.

meme si vous avez pas la prayer 70, je vous conseille de booster avec super human et incredible reflex, ca aideras enormement

b- le solo "experimenté")

ce n´est pas une chose a prendre a la legere, et je vous conseille au moins 120 combat OU 95 dans attack et strenght

si vous vous y prenez bien et que vous avez de l´experience, il est fort possible que vous arriviez a tuer la kq en 1 trip de

temps en temps (pas tout le temps, car souvent elle se dechaine ^^)

l´equipement est different.
/!\IL VOUS FAUT LA PRAYER LEVEL 70 SINON C´EST QASI IMPOSSIBLE/!\ (j´ai reussi 1 fois sur 50 kq a la tuer en 1 trip sans

cette prayer)

sur vous, c´est pareil que pour l´inventaire de base, c´est l´inventaire qui change

inventaire:

~Saradomin brew
~super restore pot
~super attack pot
~super strenght pot
~prayer pot(4)
~shantay pass
~teleport runes/tablet
~flail
~2 ropes
~super antipoison
~le reste en shark

bon, pour le depart, cest pareil que pour les autres, mais pour le moment ou vous buvez vos pots, buvez dans cet ordre:
saradomin brew=>super restore=>super attack=>super strenght=>antipoison

explication: le saradomin brew vous montre les hp(au dessus de votre maximum) et votre defence, mais baisse vos attack et

strenght, cest pour ca que vous prenez la super restore, et apres vous boostez votre str et attack et vous protegez contre le

poison

entrez dans le lair, ddsez la et faites de votre mieux pour owner les 2 formes, prenez votre drop et les petates et téléez :)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:27:40

3) autres methodes

a-le slayer task)
certaines personnes font des kq avec un slayer mask, je n´ai personellement jamais tester ceci, mais ca s´avere tres payant

l´inventaire reste le meme, sauf que vous n´emportez pas de flail

sur vous:

~black mask
~torag platebody
~verac skirt
~abyssal whip
~rune/climbing boots
~rune defender/obby shield
~glory ammy(1-4)
~ring of recoil/wealth
~rune gloves/barrow gloves
~fire cape/skill cape/obby cape/legend cape

vous pourrez whiper les 2 formes, si vous etes 90+ strenght vous aurez l´occasion de tapper des 40+ sur elle ^^

b-le range)

certaines personnes preferent ranger la seconde forme, elles prennet le meme inventaire que une personne en mellée mais

prennent en plus

~rune cbow
~100 diamond rune tipped(e)
~black d´hide body
~black d´hide legs

OU

~crystal bow
~black d´hide body
~black d´hide legs

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:27:57

voila, le guide est fini :) j´espere qu´il vous aideras beaucoups :ok: si vous avez des questions n´hesitez pas a les poster

:)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:28:46

Ah l´âme d´écrivain^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:37:50

J´ai franchement pensé à briser ta belle présentation en postant après ton deuxième message :-p

Mais je me suis retenu :o))

Bravo pour le guide, il aidera sûrement nombres de joueurs :)

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:07:38

Vais le lire, sinon le flood :(

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:02:51

Joli guide!

Petite récompense, je l´ai eu a 3.

Nous étions 2 en range et moi seul en melee.
L´avantage de cette technique c´ets qu´elle pwn!
Le désavantgae c´est que si les rangers se place bien, ils sont trop loins pour que la queen les voit et donc le melee mange tous les hits ^^

http://img239.imageshack.us/img239/4953/07juil18162341kt6.png

tugai90
tugai90
Niveau 5
01 août 2007 à 10:46:04

j´en ferait bien une pour essayer un jour (quand j´aurais recup mon full verac)

faut juste que je trouve des personnes avec qui la faire :)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 août 2007 à 13:59:07

:up:

SoulOver
SoulOver
Niveau 5
31 août 2007 à 20:42:57

Mwahahaha weij owns !!

Beau guide olagne :-)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 août 2007 à 21:48:10

hey mosagne :-d je savais pas que ton pseudo avais 3 ans ^^

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
31 août 2007 à 22:29:12

Merci pour le guide, faudra qu´on essaie de la buter avec les FRAG :-p

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:58:28

Ah ben ouais, pourquoi pas. :)

La vidéo du moment