2) Le Solo!
un grand mythe de la kq, chaque kqer reve de tuer la queen tout seul, c´est possible! selon votre niveau vous n´arriverez pas
forcement a le faire d´un coups mais en 2-3 coups, cest possible
a- le solo "debutant")
pour cela, je vous conseille minimum 110 combat, sinon vous aurez beaucoups de mal
il vous faudra un inventaire pareil a celui de base, sauf que vous aurez besoin de !! 2!! ropes car vous serez seul
vous le ferez en minimum 2 fois car elle reste tres dur, vous aurez surement des fois a la tuer en 3 fois
faites attention, quand vous vous teleportez pour recharger votre prayer, depechez vous pour eviter de vous faire voler votre
queen par d´autres joueurs.
meme si vous avez pas la prayer 70, je vous conseille de booster avec super human et incredible reflex, ca aideras enormement
b- le solo "experimenté")
ce n´est pas une chose a prendre a la legere, et je vous conseille au moins 120 combat OU 95 dans attack et strenght
si vous vous y prenez bien et que vous avez de l´experience, il est fort possible que vous arriviez a tuer la kq en 1 trip de
temps en temps (pas tout le temps, car souvent elle se dechaine ^^)
l´equipement est different.
/!\IL VOUS FAUT LA PRAYER LEVEL 70 SINON C´EST QASI IMPOSSIBLE/!\ (j´ai reussi 1 fois sur 50 kq a la tuer en 1 trip sans
cette prayer)
sur vous, c´est pareil que pour l´inventaire de base, c´est l´inventaire qui change
inventaire:
~Saradomin brew
~super restore pot
~super attack pot
~super strenght pot
~prayer pot(4)
~shantay pass
~teleport runes/tablet
~flail
~2 ropes
~super antipoison
~le reste en shark
bon, pour le depart, cest pareil que pour les autres, mais pour le moment ou vous buvez vos pots, buvez dans cet ordre:
saradomin brew=>super restore=>super attack=>super strenght=>antipoison
explication: le saradomin brew vous montre les hp(au dessus de votre maximum) et votre defence, mais baisse vos attack et
strenght, cest pour ca que vous prenez la super restore, et apres vous boostez votre str et attack et vous protegez contre le
poison
entrez dans le lair, ddsez la et faites de votre mieux pour owner les 2 formes, prenez votre drop et les petates et téléez