Mon anglais est nul de chez nul; il se limite à celui de cs lool
je vais savoir jouer a runescape?
merci
Arkaell
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:56:42
Tu vas avoir du mal mais c´est comme CS, ça rentre petit à petit.
Si tu te débrouilles mieux en allemand, il y a la version allemande.
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:04:51
Tu peux toujours essayer, tu risques d´avoir du mal à faire le tutorial, après pour débuter ça sera un peu dur, mais après quand on connait bien y´a aucun souci.
Arkaell
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:19:19
Quand j´ai commencé RuneScape j´avais seulement 2 ans et demi à mon actif, pour comprendre ce que les NPC disaient c´était encore assez simple, mais le plus dur ça a quand même été de communiquer avec les anglais^^
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:40:51
Bof c´est pas la peine de discuter, buy, sell, each, level et tu sais tout ^^
pakkal5
Niveau 5
25 juillet 2007 à 02:57:43
Tu peux aller voir mon Dictio du SmS! Ces pakkal4 qui la écrit!
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:04:23
Non mais ça, on s´en fout.
Arkaell
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:11:56
Ne va pas voir le dico du sms, c´est un conseil que je te donne.
sebastien_sf
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:35:15
Et vous connaissez pas un jeu similaire en français?
Je joue déjà à OGame, mais vu que j´ai largement + de 1 million de pts... les constructions sont longues et je m´ennuie...
runthescape1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:39:46
Le SMS c´est mal, vous voyez :O C´est mauvais pour la santé, vous voyez :O
Tu peux toujours essayer Dofus >< ________________________________________________