Ying-Yang-X
Bonjour a tous,
Ying-Yang-X est un clan francophone qui viens tout juste d´etre creer il n´y a pas longtemp.
Voici les levels d´admission pour les personnes interresser a nous rejoindre:
-Sois combat level 85+ pour ceux qui utilise le melee.
-Sois mage 85+ pour ceux haut en mage.
-Sois range 80+ pour ceux haut en range.
Les levels des futurs appliquants pour les combats melee sont de 80+.
Ici vous pouvez y voir le forum en un click sur ce lien:
http://ying-yang-x.allgoo.net/index.htm
Les leaders de ce clan sont:Masterbobby3(level 104) et Ino chan007(level 87).
Les personnes desirant entrer dans Ying-Yang-X ne doivent pas faire partie d´un autre clan.
Nous pouvons vous assurez que nos membres sont tous tres acceuillants et que l´ambiance sur le forum y est comfortable.Les personnes n´aillant malheureusement pas le level pour se joindre au clan peuvent malgrer cela s´inscrire en tant qu´ami de ce clan.
Nous esperons que vous saurez apprecier ce clan et son forum et que vous comprendrez qu´il n´en est qu´a ses debut.
Vous etes tous les bienvenues alors venez en grand nombre!
Venez jettez un coup d´oeil a nos membre :P
http://www.runehead.com/c/clans/ml.php?clan=ying_yang_x