Si vous venez ici vous pouvez voir que j´ai poster il n´y a pas longtemps pour le clan eternal sorrow. Alors, pourquoi je post pour dark angels maintenant? c´est simple, on a fusionner!
requirement: 85+combat
forum: http://darkangels.keuf.net/
memberlist:
http://www.runehead.com/com/clans/ml.php?clan=werockman
comme vous le voyer, on est beaucoup plus que eternal sorrow! Nous avons fusionner après une fun war eternal sorrow vs dark angels et....eternal sorrow a gagner!!! (si ya des dal qui voit se post, ilvont sûrment dire le contraire mais c´est des eternal sorrows qui était la à la fin alors...)
j´Espère vous revoir dans notre clan
gorge004!!