CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut si qq1 pe faire [lvl 35 runecr mem

beef_111
beef_111
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:22:00

salut ya tu un member lvl 35 et plus qui voudrais me faire des chaos rune svp si vous voulez de largent jen ai peut 6k lol mais je pourrait vous en acheter et si non jai les rune ess faq sa pourrait etre grauit svp? tkt merci bcp !! !

mon nom ces devilking695 merci!

othila
othila
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:43:55

la ca deviens du flood

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:32:33

Ya pas un moyen d´empêcher les gens de créer 25 topic/heure?

c´était juste comme ça

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:31:54

Il fait un concours avec beher au plus boulet des deux ou quoi ? :hum:

simmaster
simmaster
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:46:39

pur ess mon grand...

Lone_Star
Lone_Star
Niveau 5
21 juillet 2007 à 23:30:16

Il y a un concour comment on s´inscrit c´est quoi le prix

PS: vive les État-Unis

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:52:14

Gedwey je te dis depuis que pakkal5 est arrivé il n´on plus aucune chance.

beef_111
beef_111
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:10:38

criss c pas un concour ces des question pertinante

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
22 juillet 2007 à 01:21:47

J´ai 2 idées pour toi,

1-Tu utilise le topic que rayban a créé pour poser tes questions.

2-Tu les poses sur le même foutu topic.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:37:33

Beef, tes questions sont d´une impertinances maladives...

Toutes tes questions ont déjà été posé à une bonne centaine de reprises... Si tu chercherais un peu sur le forum, tu trouverais toutes tes réponses et tu ne t´attirerais pas les foudres de la majorité des forumeurs...

La fonction Rechercher dans le haut de la page n´est pas fait pour être jolie... Elle doit servir aussi...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
22 juillet 2007 à 03:39:37

Moi je la trouve très jolie :coeur: a et puis non. J´ai des délirs passager des fois je sais pas pourquoi...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:39:15

pour quoi tu traite les gens de tout les noms beher tu vas pas être plus "cool" tu fais juste te caller.

merci

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:24:20

Que de vulgarité :hap:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:09:31

Beef je crois que tu n´aides pas ton cas si tu veux un exemple de ce qui arrive quand on insulte tout le monde va dans le topic appel au québecois.

merci

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:27:40

Beher, ce que tu fais c´est du bouletisme là, alors ne t´enfonce pas.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

beher
beher
Niveau 5
22 juillet 2007 à 18:38:37

HE NE M´EMMERDER PAS JE VOUS CASSE PAS LES COUILLES ALORS ARRETER DE ME JUGER

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:45:13

On va peut-être finalement se débarasser de lui pour de bon

  • Se met à genoux et prie pour qu´il ne revienne plus *

:o))

Lone_Star
Lone_Star
Niveau 5
22 juillet 2007 à 18:55:02

black_side Posté le 26 juin 2007 à 15:15:25
La pub pour Milka
:ok: :content:

othila
othila
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:20:55

ca deviens dangereux le forum...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:43:48

Tu nous casses pas les couilles ? Ah ben pourtant, ça en a tout l´air.

La vidéo du moment