Salut a tous le monde jai besoin davoir du ppl sur mon nouveau clan de wild inscriver vous en grand nombre car se clan deviendra l´un des plus grand
site: http://www.destinyofpkers.piczo.com
forum: http://www.thegodsofwar.darkbb.com
pat336
Niveau 10
20 juillet 2007 à 06:17:05
si tu veux on peut etre en alliance moi et ton clan ?? ?
www.runescape-clan-fr.com
pat336
Niveau 10
20 juillet 2007 à 06:17:47
a non dsl sais
www.runescape-clan-fr.blogspot.com *
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:45:46
Ca serais bien si tu évitais de remonter tous les topics avec simplement un lien raté vers ton clan ...
Zackary021
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:37:29
c pas un lien raté il fonctionne et je donne juste le lien de mon clan il vont le visiter sil laime il nont qua faire une demande d´inscription
Zackary021
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:42:06
Et pat je suis dacor pour etre ton allié mais ont avoir plus de membre dans nos clan mais ta qua faire une espace (allié) et metre mon clan dedans je vais faire parreil mais si ton clan davance pas je devrai lenlever.
Bathmman
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:48:59
La plupart des topics que tu UP date de plusieurs mois...
Soit les gens y ont déjà trouvé un clan, soit ils ne viennent plus sur ce forum...
Comme méthode de recrutement, c´est assez pitoyable..
Zackary021
Niveau 3
20 juillet 2007 à 21:22:28
ouin mais je post un peu sur nimporte quel topic ou il y aurais p-t d gens a recruter mais merci quand meme javais oublier de regarder la date lol
qc_legions
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:31:13
en voilla un autre qui essai de faire un clan
Zackary021
Niveau 3
21 juillet 2007 à 03:45:31
jer ouvert un autre post necriver plus sur lui svp =p je voulais vous informer plus sur le clan car ma metode de recrutement laissait a desirer