Si il y a quelqu´un ici qui est capable de faire x4 de air rune ici en runecrafting j´aurais besoin de vous. Sa consiterais se que je vous trade les rune essence pour les faire en air c´est tout
x_fan007_x
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:41:34
moi(si je me souviens bien) je suis capable de faire 4 rune d´air avec 1 rune ess mais, je ne comprend pas ce que tu veux!
Midhouse
Niveau 1
19 juillet 2007 à 20:54:08
Je te trade mes rune ess pis tu me fais des Air sa te fais des exp