CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fais svp

beef_111
beef_111
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:41:53

salut comment on fais metonc quand on meurt garder 3 ou plus object car quand jmeurt jperd tout mon rune merci!

mecarme
mecarme
Niveau 8
19 juillet 2007 à 02:44:09

tu doit faire la qeust not loss armour in

mecarme
mecarme
Niveau 8
19 juillet 2007 à 02:44:19

quest

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:20:16

:gne:

Il faut simplement que tu n´aies pas de tête de mort sur toi... Et tu "attrapes" cette tête de mort en attaquant d´autres joueurs dans le wild

babymario123
babymario123
Niveau 4
20 juillet 2007 à 02:04:35

not loss armour in :honte: cest quoi ca

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
20 juillet 2007 à 02:09:33

Combien de fois va t´il te le dire!!!

:d) topic des questions

:dehors:

babymario123
babymario123
Niveau 4
20 juillet 2007 à 02:29:24

cetais plus un sarcasme...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:50:44

Qc_Legions, combien de fois j devrai te le dire, plus personne n´utilise le topic de question... J´espère une fois...

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
20 juillet 2007 à 05:26:31

a bon :question:

sa doit etre vrais toute facon tes le roi du monde alors tu sait surement tout :ok:

Ps: fait pas le malin avec moi

othila
othila
Niveau 10
20 juillet 2007 à 06:12:24

un autre qui se prend pour moi

beher
beher
Niveau 5
20 juillet 2007 à 07:19:21

Qc_legions ne soit pas desagreable ou tu risque de te faire siffler

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:39:35

A mon avis le plus désagréable des deux c´est beybey là :hum: Si plus personne n´utilise le topic questions, c´est que personne ne dit au nouveaux de l´utiliser :ok:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:02:47

Mouais bof... Là c´est plus les clans qui m´énervent au moin les questions on peut répondre... Un clan ben, je sais pas...

beef_111
beef_111
Niveau 7
21 juillet 2007 à 01:26:37

yer rendu populaire mon topic lol mais c juste les reponses qui on po raport mais cmt on fais pour en avoir 4 ou 5? merci

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:39:09

Le maximum que tu peux garder c´est 4 et c´est en activant la prière "Keep Item" , ou un truc du genre...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:39:27

Il faut faire la quête "not loss armour in" :oui:
Ben là je vois pas grand chose d´autre à dire :hum:
Tu en gardes trois, y´a aucune quête ou autre qui peux t´en faire garder plus. Il y a la priere lvl 25 qui te fait garder 1 item de plus, mais seulement lorsqu´il est activé. Pour en garder 5, y´a aucun moyen.

Beybey :d) Oui, c´est vrai que les clans sont chiants, surtout avec l´autre qui les remonte tous, mais c´est pas une raison pour lui répondre comme ça alors qu´il ne fait qu´essayer d´améliorer le forum :)

Lone_Star
Lone_Star
Niveau 5
21 juillet 2007 à 05:24:21

Comment on commence le quest not loss armour in

turi345
turi345
Niveau 7
21 juillet 2007 à 06:37:40

C´étais du sarcasme :hum:

La vidéo du moment