Bonjour,
Chers joueurs de runescape, j´ai décidé de faire mon retour sur ce beau jeu, en effet il y´a 11 mois j´ai décidé de le quitté(ne pouvant plus a cet époque me mettre member)
Ce jeu me manquait, j´ai donc décidé,(certainement apres mes 2 semaines de vacances), de revenir, une fois que j´aurai pu me remettre member ( il me manque 0,86cts paypal, donc c´est quasiment rien)
Voila,
Enfaite c´est juste pour vous dire que je suis de retour xD