Et bien moi, comme tout le monde le sait, je me sui fait voller mon accont lvl 86 avec environ 7m de stuck dessu
Personelement, je trouve qu´il y a beaucoup de hacker dans runescape et qu´il fait être très prudent. Mais vue que jagex nous aime bien et que eu aussi ils n´aiment pas les scamer, et bien ils on changer le trade. Vous irez voir vous même je sui trop pareseux pour l´écrire
Ps: Moi au moin je ne le crit pas sur tout les toit quand je me sui fait voller ma game, je me part un autre accont et je ferme ma geulle. Tu devrai essailler c´est très éficase 