CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me suis fais voler ma game!!!!!!!

fatjim
fatjim
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:10:07

je me suis fais voler ma game
le gars a dit:
ai toi veut 500k

moi jai dit oui

il ma dit quil lui fallai mon passe

je lui ai donner et hop

je pouvais plus y retournee

et en meme-temps jaimeraissavoir si vous vous avai
fait voler votre game
et pour combien dargent
100k
200k
300k
ect...
ou
on ma voler ma game comme ca

PS.ne pas donner sont passe

killer876
killer876
Niveau 1
18 juillet 2007 à 00:17:13

Mon seul commentaire est:
Tu es stupide d´avoir donner ton passe.

Ps: si tu avais mit des recovery question tu aurais pu le reprendre.

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
18 juillet 2007 à 03:42:59

C´était un piège. Et c´est très courant, ces personnes sont tres connes et mauvais jouers, mais on des bons trucs. Il ne faut JAMAIS donner son mot de pass a personne. On apprend de nos erreurs.

simmaster
simmaster
Niveau 7
18 juillet 2007 à 04:20:52

Je me suis fait scammer 10M... acause d´un keyloggers (aumoin, c´est moin pitoyable que ton histoire ...) mais, Moi... j´avais mit mes recovry et tout... mais il a quand même eu le temps de tout transferer.

Cependant,rien est perdu! 1ans plus tard, je m´en suis remit :) maintenant 25M dans ma banque =]

Alors, lache pas!

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:52:11

Je me suis fait voler environ 1-2M avec divers scams, mais je me suis aussi fait hacker y´a longtemps par un keylogger, j´avais un bank pin depuis 2-3 jours, et pas de recovery questions :peur: Le mec m´avais volé tout ce que j´avais sur moi (99% de tout ce que j´avais ^^) qui avait environ 1.5M de valeur...
Mais maintenant, Je fais attention, j´ai des recovery questions, un bank pin, et je mets (presque) toujours mes objets de valeur à la banque avant de partir :) Et puis moi quand je perd un truc, je décide de me refaire le double, alors j´ai monté mon fletching pour me faire de l´argent. Maintenant je suis 99 fletching et j´ai environ 45M :ok:
Faut pas être désespéré, dis toi que c´est une occasion de te refaire ton perso en corrigeant les erreurs que t´avais faites :ok:

fatjim
fatjim
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:31:07

ouais ta raison

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:14:10

Et bien moi, comme tout le monde le sait, je me sui fait voller mon accont lvl 86 avec environ 7m de stuck dessu :hum:

Personelement, je trouve qu´il y a beaucoup de hacker dans runescape et qu´il fait être très prudent. Mais vue que jagex nous aime bien et que eu aussi ils n´aiment pas les scamer, et bien ils on changer le trade. Vous irez voir vous même je sui trop pareseux pour l´écrire :p)

Ps: Moi au moin je ne le crit pas sur tout les toit quand je me sui fait voller ma game, je me part un autre accont et je ferme ma geulle. Tu devrai essailler c´est très éficase :ok:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:36:28

Mouais, enfin j´ai vu 2-3 topics ou tu disais "si je m´étais pas fait hacker ma game level 86..." alors que ça n´apportais rien de nouveau :)

C´est pas un reproche, juste que toi aussi tu le cries un peu sur tous les toits, peut être inconsciemment, mais bon lui reporoches pas à lui :ok:

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:51:31

Non moi tout ce que je veut faire c´est être sur que tout le monde sait que je sui pas un noob car je déteste que les gens me prenne pour un noob. Alors comme sa les gens me add a leurs friend list tout en sachant que je sui pas un noob :ok:

Ps: Même que jai aider beaucoup de gens et eu même peuvent le confirmer.

Voila alors comme sa je sui pas un noob :gni:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:53:54

Je ne vois pas en quoi le fait d´être un lvl86 t´enlève toute possibilité d´être un noob...

M´enfin...

beher
beher
Niveau 5
18 juillet 2007 à 17:12:10

un inconnu te demande ton pass et tu lui donne lol c´est pathétique

steve126
steve126
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:48:51

lol!!! pour donner sont pass comme ca faut é tre fort lol! :rire:

black_side
black_side
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:00:49

Faut avouer que c´est pas très malin :hum:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:15:27

et en plus sais un gars que tu connait pas il vien te demander 500k et tu lui donne plus ton pass :honte: ma te dire une chose...toi tu aprent de la maniere dure :lol:

La vidéo du moment