othila a raison je crois qu´on peux y aller en solo mais il faut genre level 110+ combat et une technique irreprochable, moi si je tenterais d´y aller comme ca je serais mort en une minute ^^
le mage peux hitter de 60 et le range et le mellé peuvent hitter de 30
tres dur, j´ai jamais tenté mais je sais que cest tres dur