Salut je cherche un clan pure voici les stat de mon pure (jen est 2 mais jinscri que celui la )
Atack : 20 Strength : 42 DEF: 1
Combat lvl : 28
beher
Niveau 5
18 juillet 2007 à 07:14:53
tu devrais travailler ta def avant d´aller dand un clan sinon tu risque d´etre inutile dans un wild
othila
Niveau 10
18 juillet 2007 à 07:32:55
marant le post de beher^^
Sangoku15478865
Niveau 8
18 juillet 2007 à 15:43:35
bah pk ? c un pure mdr jvoi pas pk jdevrai up la def de mon pure xD je v pas faire la meme erreur que sur mon autre pure si je up la def c plus un pure
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:40:28
Rofl tody on t´en veux pas
beher
Niveau 5
18 juillet 2007 à 17:15:13
alors a quoi il te sert si tu ne peux meme pas combattre au wild ou autre pars
Sangoku15478865
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:31:42
comment sa je peux pas me combatre au wild biensur que si je v au wild tu conné rien au pure toi
Sangoku15478865
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:32:19
et je cherche un clan de PURE
beher
Niveau 5
19 juillet 2007 à 07:21:58
peut etre bien mais je vois pas l´interet de creer un pur avec seulement 1 de def tu te fera owner trop facilement
othila
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:31:34
un pure est un combatant avec lvl 1 def...comme ca il a une super attack et super def a un lvl tres bas
cigimo0
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:44:24
L´avantage d´un pure, c´est avoir un bas niveau pour frapper de gros dommage, c´est ça l´idée...
Sangoku15478865
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:00:32
oui c´est ca ki la pas compris
pureftw
Niveau 1
06 mai 2009 à 19:33:29
Bonjour .. Bahh Moi Jai Mon Propre Clan De Pure... Si Tu Veut Le rejoindre on aie a peu pres 20 alors !! :P ont fait tu pvp,pk,on parle et tout alors vien ;) :P
nom du clan : xx spez xx
Username Runescape : xx spez xx
MouchoirUsage
Niveau 3
16 mai 2009 à 11:04:51
Mdr sa date sa mon post ben désolé mais je joue plus a runescape ^^ et puis voila mon pure jy est pas touché depuis 2 ans
zamelll
Niveau 9
16 mai 2009 à 18:37:22
autant que j'etais beher je t bien fais comprendre que tu etais une vieille merde mais le souccis c que tu nous chie encore du vent vu que tu nous dit pas comment tu t'appelle
le topic blabla est la pour ça mais j'en deduit que tu la fait expres pour montrer au gens que tu as belle et bien exister quelque part