il manqu8e beaucoup de gens dans mon team ca coute un k pour entrer car il faut que j´achète les prix du team si vous voulez entrer donnez moi votre nom d´utilisateur et prenez le mien on va souvent se batre dans wild pas moin que lv 20 et une attaque contre un autre menbre du team fera un renvoi imédiat si vous venez cette semmaine le pris est une mithrill batle axe mon user name est arkantos734 lv41 ou mpep3 lv41 aussi