j´ai vu sur game one que runescape et le mmorpg le plus jouer dans le monde
jagex ce fait des millions par mois
nan j´rigole mais c pas loin
mes amis ont beau dire que graphiquement il est pourri et ce qui est vrai d´ailleur mais une fois qu´on est dedans on n´y fait plus attention au texture de playmobile