CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite fete membre pour 100M total xp

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:01:12

soul_over et moi meme n´allons pas tarder a monter 100M xp en total, pour marquer le coups, nous avons decidé de faire une petite fete

elle se tiendra dans un monde membre( desolé pour les F2P mais on ne peux vraiment pas faire autrement :S)

le monde, la journée et l´heure ne sont pas encore connues, ca dependra du temps que l´on mettra a atteindre l´xp voulue

cela se passera surement au air altar, soul over monteras un level de runecraft et moi un level d´herblore et nous atteindrons l´experience de 100 000 000 pile, pas un de plus pas un de moins ^^

tout le monde est invité, il y aura surement des gens de chaos team qui viendrons aussi, il n´y aura malheureusement pas de drop party ny rien, c´est vraiment juste pour marquer le coups :)

(on feras peut etre une minidrop party mais on verras ;) )

tout le monde est invité(les membres) je mettrais les informations ulterieures ici

xp weijland:99 991 000
xp soul over:99 300 000

au plaisir de vous voir au rendez vous :)

979
979
Niveau 5
17 juillet 2007 à 15:09:43

Tu es lv 80 en construction ta maison doit être magnifique.

carte_son
carte_son
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:23:03

non :lol: ma maison est....vide, moche, sans interet, il y a un frigo la seule chose que j´utilise :-p

beher
beher
Niveau 5
17 juillet 2007 à 15:48:56

lol je suis content pour toi moi j´y suis tres loin avec mes 14mil5xp

a vrai dire les 2 skill construction et hunter serve a rien sauf construction ou il y a le gilded altar sinon sans plus

gratz

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:55:02

Avec les chinchompas, le hunting peut être une manière de moneymaking.

Vais venir te grater Weijou :-d
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:03:18

Gratz weijy :-)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:16:16

Bravo à vous deux :o))

Je ferai peut-être partit de la fête, mon 100 M d´EXP ne devrait plus être bien bien loin :sarcastic: :-p

turi345
turi345
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:04:20

Gratz!! :bravo:

Je serai surement là!

simmaster
simmaster
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:16:50

J´y serais surement, cependant pourquoi ne pas faire un petit fight pit apres? ou babarian assault... ou si quelqu´un à une jolie house avec un jolie petit dongon =] ca serait bien quoi... :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:35:04

Bath, la party est p2p xD

J4ai écrit grater ? Bon bah vais venir te gratter alors :-p
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:40:07

C´était sarcastique :-p

Avec mon maigre 9 millions d´EXP, comment veux-tu que j´arrive à 100 millions probablement au courrant de la semaine ? :-p

shadeos
shadeos
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:53:21

Faut que je me trouve 0,86€ paypal pour redevenir member, et je viens vous voir ^^

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:26:37

Oh shade, fesait longtemp.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:27:05

lol youpi :D .. arrg zut

shadeos
shadeos
Niveau 9
18 juillet 2007 à 08:16:26

Sa fesais 11 mois ^^

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
18 juillet 2007 à 09:06:38

moi mon pseudo c´est drayson92 et je suis partant pr vnir.(suis membre)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:33:32

Y´a tous les ancient qui reviennent :ouch:
lostdragon, ddraggon, shadeos, loupret ( :hum: )

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:21:06

Cratz :fete:

Malheureusement je ne serait pas la, je ne me sui pas mit encore membre avec mon accont. Mais si j´aurai eu mon lvl 86 tu peut être sur que je serai venue :oui:

Mais non voyon pas juste pour le drop party, pour qui tu me prend :sarcastic:

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:38:35

Moi je viens.

black_side
black_side
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:07:55

Non... Sh... Shadeos, c´est pas vrai! o_o je te voyais sur le forum Dofus en plus! :o)) Tu te souviens de moi? :D

La vidéo du moment