attend maintenant on peu plus faire du herblore tranquillement maintenant pour transformer ex:vial of water avec ranar weed tu a une nouvelle fenetre qui dit en bref voulez vous transformer cette potion? et pareil si l´on veut mettre son snapp c deja super long alors avec ca ils nous ralentisse grave en plus ca serre a rien juste a nous frener dans notre elan
Arkaell
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:11:59
Maintenant il y a le make-x, autrement dit c´est automatique, comme le cook-x.
beher
Niveau 5
17 juillet 2007 à 13:27:14
lol si tu veux en changer un tu n´as pas de fenetre et pareille pour le dernier si tu change plus de 1
beher
Niveau 5
17 juillet 2007 à 13:27:52
explique ce que c´est stp
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:30:08
quand t´a l´image avec voulez vous faire cette potion, tu fais clic droit dessus et "make all" et ça les fait toutes d´un coup. Ils l´ont fait pour le fletching, maintenant herblore.
beher
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:05:58
nan laisse j´avais pas compris ta phrase bref je viens de passer level 66 herblore et viens de terminer de transformer 456 super defence donc pour moi le herblore en grande quantiter c fini
topic clos
beher
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:07:54
quoi lol je comprend tout de travers alors c trop puissant mais dommage je viens a l´instant d´obtenir mon objectif level 66 herblore je suis trop coufu excuser moi merci a tout et
topic clos
-weijland-
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:55:25
vive la facilité.... prochain, quest-X ? runecraft-X ? play-X?
bah tant pis......
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:01:34
Moi je préférais cliquer, c´était certes plus chiant mais plus rapide...
beher
Niveau 5
18 juillet 2007 à 07:20:40
c ce que je fais aussi je le trouve plus lent et moi qui etais content d´avoir trouver une skill que je pouvais grimper tres facilement de 58 a 66 en 15h