voila j´essaye de me connecter au world 2 sachant qu´il reste de la place mais sa me marque:
incapable de relier le serveur d´ouverture en différé
mais je vois d´autre joueur entrer et sortir a leur guise que faire par contre sur les autres world sa marche nikel
renseignez moi merci