CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marathon de la nuit

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 06:41:29

Voilà, je creer ici le marathon de la nuit
ce jeu est deja present sur certain forum

le but est simple
des qu´on arrive a minuit il faut pointer sur ce topic pour gagné des points
bareme:
post de 0h a 1h==> 1pt
post de 1h a 2h==> 2pts
post de 2h a 3h==> 3pts
post de 3h a 4h==> 5pts
post de 4h a 5h==> 10pts
post de 5h a 6h==> 15pts

les post a la demie ( exemple: 2:30:00) sont recompensé de 3 pts

le dernier post que vous faites marque votre heure de depart et fixe votre nombre de points marqué

exemple:
vous poster a 0:18:52 ; 2:54:32 ; 5:30:00
==> points gagner: 1 ( pr le post a 0:18:52) + 3 ( pr le post a 2:54:32) + 18 ( pr le post a 5:30:00
et les 3 points bonus de la demie)

pour finir celui ki post le 1er apres 6h gagne 1 pt

voila!
bonne chance ! :gni:

miningstones
miningstones
Niveau 10
17 juillet 2007 à 07:17:23

Whoa :ouch:

C´est super bien expliqué!

Sans blague, umh, c´est pas un peu compliqué comme jeu? De calculer tous ça... :(

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 07:23:23

Non :gni:

Suffit de compter sois-même les points pour que moi, je sois capable de faire une Maj. ( Sois dit en passant , un classement général )

Les points commences à êtres compter à 0:00 et finissent à 06:00 (de l´avant-midi bien sûr ) .

Il suffit de comprendre et
le tour est joué !

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 07:28:34

Le marathon de la nuit commencera officiellement ce soir vers 0:00 de l´avant-midi donc soyez prêts tout le monde :ok: !

beher
beher
Niveau 5
17 juillet 2007 à 07:35:24

quel interet a par avoir plein de post sur ton topic

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
17 juillet 2007 à 07:41:21

Moi, je trouve que c´est une bonne affaire que t´es mis sur pied une topic comme sa parce que au moins on peut s´amuser dans nos soirée, à place de rien faire ! :oui:

J´espère que ton topic va fonctionner parce que sa en vaut la peine :oui: . Quelque fois, des topics de jeu, sa ne fait pas de mal à personne :gni: .

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 07:54:13

Angelic :d) Merci de ton soutien c´est vraiment apprécié :oui:

BEHER :d) T´es pas oubliger de jouer, je n´ublige personne mais bon, ce n´est qu´un jeu et des fois comme l´a dit plus tôt Angelic, des fois c´est bien de s´évader un peu du sujet et de s´amuser parce que le premier but de ce forum, c´est de s´entraider ( il y a pleins de topic pour sa et je félicite tous le monde pour sa car c´est vraiment généreux d´aider ceux qui en ont besoin)et aussi c´est de s´amuser ( je n´es pas vu beaucoup de topic hélas pour s´amuser ne serait-ce qu´un petit peu donc j´espère que ce topic sera apprécié pour ceux qui aime se coucher tard et s´amuser ) .

C´est à vous tous de faire le choix !

Si vous voulez y participer, je vous invites et vous êtes les biens venus !

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:45:19

les quebecois ont l´avantage du fuseau horaire ^^ mais ca me plait :O cest une sorte de remix de notre topic des couches tards mais en plus complexe

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:42:08

Ouais pour les québécois comment on fait ? :(
C´est un peu un remix du topic des couches tards avec le minuitpile ^^

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
17 juillet 2007 à 15:38:35

c´est vrai que pour les québécois(comme moi),ce n´est pas juste!
il n´ont qu´à poster à 10:00h pm(heure du québec) et il feront 10 pts!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:40:25

Pour commencer, salut Marie-Pier :coeur: :-p

Je ne comprends pas pourquoi tu viens poster ce topic ici car tu dois te souvenir comme moi de ce qui est arrivé à celui sur le forum de ToS et à la grande majorité de ces forumeurs... Si c´est le ban massif que tu recherches, ce sera sans moi...

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:27:10

Bathmman :d) Salut ! :gni: Sa fait vraiment longtemps !

Pour les Québecois :d) J´ai oublié de vous informer qu´il y aura deux divisions !

Classement pour français et autres : ( Pour ceu qui fonctionne comme l´heure de France ) .

Classement pour Québecois ( pour ceux qui ont six heures d´avance ) .

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:42:15

Bathmman :d) Ok mais, en étant un topic de nuit, cela va éparnier bien d´autres topic unnutile ! Ce n´est pas du flood quand on s´amuse de " La bonne façon ! " et je suis sûr que le modérateur de ce magnifique forum doit comprendre cela :oui: .. enfin j´espère !

Faites ce que vous voulez !

Mais moi, je vais passer y participer ce soir un petit peu ( tout en étant dans le classement des Québecois ).

N.B. N´oubliez pas que le maratohn ouvre ses portes ce-soir !

J´espère que vous viendrez vous joindre à moi !

Sur ce bonne journée !

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:08:53

Je n´ai aucun problème avec le fait de "s´amuser un petit peu" ... Là où j´ai un problème, c´est que ce topic servait à la fois d´un blabla et d´un jeu... Pour le blabla, nous en avons déjà un... Pour le jeu, il aura permis à une douzaine de personnes de se faire bannir. Ce jeu est tout simplement du Boost à l´état pur...

M´enfin, faites comme vous voulez, mais ce topic est désormais sur ma liste noire...

Et pour l´information, je vais très bien :-)

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:42:59

Mais si le modérateur veut, pourquoi pas ?

Il a un coeur lui aussi et il est capable de penser intelligament ! :gni:

Cela serait bien et ce topic me plaît bien :oui: :fier:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:47:05

Il y a des membres plus important que le modérateur sur ce forum, et j´ai nommé, les administrateurs...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:51:30

Et ils nous ont déjà démontré qu´un topic comme celui-ci n´est pas le bienvenue sur leurs forums...

En plus, la communauté de ce forum est probablement 10 à 20 fois moins grandes que celle du forum de ToS dans le temps... Le blabla sera quasi inexistant dû au manque de personnes et ça se résultera en 2 postes par heure, soit un pour :00, et l´autre pour le :30

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:54:56

Pour mettre fin à cette conversation des plus .. noires :gni:

Le pire des cas c´est qu´il suppimme mon topic et il me donnera un avertissement dans le pire des cas .

Mais mon topic est: - Écrit claiement
- Sans jurons/sacres
- Aucun signe de violence
- N´oublige personne en particulier à jouer
- Sans racisme
- Interessant ( enfin je crois :gni: )
- Divertissant et ne nuira pas à long terme
- Acceuillant

Donc voîlà ce qui conclut cette conversation :gni:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:57:55

Cela est dans le meilleur des cas...

Dans le pire des cas, tout ceux y participant seront banni et ton topic coulera dans les bas fond de ce forum...

Mon dernier message ici, "amusez"-vous bien

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:02:06

Bath :d) Si ils veulent bannir quelqu´un ici alors ce sera MOI ! ( désolé pour cette maj.)

Ils n´auront qu´à me bannir moi, pas les autres ! C´est moi le responsable dans le pire des cas donc c´est sa !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment