bonjour!
j´organise un petit wild uniquement member le 18 juillet world 115 a 21h rendévous à edgeville.
si vous aviez un truk a faire ce jour la du genre xp en cooking ca serais cool que vous faite une petit pose de 1H ou plus ou moin :p ca serais cool.