Il faut avoué que le scénario est vraiment... ´´poche´´! Et depuis quand une voiture est jalouse? :P... je préferais les p´tit benome de mon enfance^^
Mais comme j´ai dit, la seule raison d´aller le voir c´est pour les effects (ou lancer du pop corn partout dans la salle parce que tu t´emmerde
...ce que je ne fait pas bien sur^^). Mais, attend plutôt quelques mois, le temps qu´il sorte en DVD.
En passant, (lucky me) un gars vien de faire un petit drop party et j´ai récolté 250k,1k laws(994), berseker helm 