CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin revenue =)

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:20:29

salut! je sui enfin revenue de ma longue semaine de vacance.

Si quelqun pouvait me dire les nouvelle pour me mettre un peu au courant de ce que j´ai manquer, ce serai sympa :p)

Ps:désoler pour le topic inutile mais je sui trop pareseux pour chercher dans tout le forum pour me mettre au courant des new :rire:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:25:54

Bof pas grand chose, la sortie du Dragon Full Helm, à moins que tu étais déjà là.

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:32:26

oui j´y était. bon et bien vous avez pas l´air a être bien bien tanant quand je ne sui pas la :rire:

simmaster
simmaster
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:36:44

Nouvelle accessoire ´´ parfait pour les ranger ´´ il permet de calculer les objets que tu drop lors de ta mort. Bien pratique pour les Darkbow... sinon, apart ca, hier jai été au cinema voir transformer parce-que moi est mes friend on avaient vraiment rien a faire et Oui c´est à chier... 2/10 pour les effects. Ha oui c´est vraie... marcredi jai fait tondre mon chat en lion.

Alors, c´est tout je croix... ta passé des bonnes vacances?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:37:57

Pakkal4 a été bannit :fier:

Pakkal5 est apparu :snif:

C´est tout je crois :-p

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:40:28

Et bien oui j´ai passer de belles vacances, je sui allé en floride mais c´était pas si beau que sa là bas...

et si tu me parlai un peut plus de cette chose pour les drop je n´ai pas très bien comprit

ps: merci de m´avoir dit que transformer c´était poche je voulais aller le voir mais je croit que je n´irai pas :rire:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:41:28

runescape a buggé ce matin et a chaque fois ils remettaient 15 min en arrière. Et puis beher a floodé aussi.

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:42:41

Et pour bathman, sa ne fait pas plus que 1 mois que je fréquente ce forum et il me tapai royalement sur les nerf alors je n´ose pas imaginer pour vous lol

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:42:48

Quand tu vas à l´endroit pour voir les items que t´as sur toi, y´a un autre bouton qui te permet de savoir quels items tu vas garder en cas de mort.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:43:10

En fait, c´est seulement un bouton qui t´indique les trois objets que tu garderas si tu meurs...

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:51:28

wow très utile. Mais sa m´aurait été plus utile avec mon lvl 86 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 01:24:53

Certains disent que Transformers c´est nul, d´autres affirment le contraire. Ne te fie pas toujours aux critiques négatives, sinon tu ne verras pas énormément de films dans ta vie. :p) Même si certaines racontent la stricte vérité... mais ce n´est pas constamment le cas !

Pour cela, leur jugement n´égale pas le notre. ^^ À mon avis.

Pouet. :bravo: Salut.

simmaster
simmaster
Niveau 7
16 juillet 2007 à 03:55:36

Il faut avoué que le scénario est vraiment... ´´poche´´! Et depuis quand une voiture est jalouse? :P... je préferais les p´tit benome de mon enfance^^ :)

Mais comme j´ai dit, la seule raison d´aller le voir c´est pour les effects (ou lancer du pop corn partout dans la salle parce que tu t´emmerde :)...ce que je ne fait pas bien sur^^). Mais, attend plutôt quelques mois, le temps qu´il sorte en DVD.

En passant, (lucky me) un gars vien de faire un petit drop party et j´ai récolté 250k,1k laws(994), berseker helm :)

La vidéo du moment