sa va durer longtemps? que les serveurs se remettent normalement, sa fait deja 3 foie que je repasse du lvl 66 a 70 fish ! ras le cul
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:32:36
4 levels en 20 minutes
nimiril
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:34:08
On est pas obliger de log, en 1h30 j´ai fait ça, car on est pas obliger de deco, mais a un momen on est tout deco
nimiril
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:34:37
ps: tromper c cooking pas finishing
manau30
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:36:55
jai presque rien compris ps:la je crois que c´est ok
simmaster
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:32:10
Quelqu´un comprend ce qu´il radote?
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:43:40
sim : ce matin il y a eu des problèmes sur runescape, le jeu buggais et tout le monde était déconnecté. Et à chaque fois ils remettaient 15 min en arrière donc on perdait de l´xp.
beher
Niveau 5
16 juillet 2007 à 07:17:48
15min lol tu veux dire 1h je suis passer level 63 a 61 herblore j´avais trop la rage