CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skillers2ds!

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
15 juillet 2007 à 02:44:54

Voila le site de l´entreprise "Skillers2ds!"!Venez vous inscrire!Voila le lien!
http://www.skillers2ds.keuf.net
Nous vendons des chose!Voici la liste;

--------------------------------------------------
------------------------------

Bonjour,
Nous sommes une petite entreprise qui a besoin de membres...Nous sommes surtout spécialiser dans le mining et la vente d´armure.Voici nos prix;
Tin ore;5 gp
Copper ore;5 gp
Iron;10 gp
Silver;20 gp
Coal;30 gp
Gold; 50 gp
____________
Bronze bars;10 gp
Iron bars;20 gp
Silver bars;30 gp
Steel bars;50 gp
Gold bars;100 gp
_______________
Full Bronze;500 gp
Full Bronze+Iron;600 gp
Full Bronze+steel;800 gp
Full Bronze+Iron+Steel;1k
Full Iron;500 gp
Full Iron+Bronze;600 gp
Full iron+steel;800 gp
Full Iron+Bronze+Steel;1k
Pour des arme ou pieces détacher Mp moi.
_________________________________
Tin ore+Copper ores(Pack de 10);20 gp
Iron+Coal(4Iron,6Coal);500 gp
Gold(10 gold)+Mould(Demander la sorte);500 gp
Coal(Un bag plein,2;500 gp
Silver(10)+mould(Demander la sorte);200 gp
________________________________
On vend aussi dans le Coupage de bois;
Logs;5 gp
Oak:15 gp
Willow;30 gp
Maple;40 gp
(Le Maple est-ce members?)
______________________________
Crafting:
Cowhides;100 gp
Soft lheather;150 gp
Hard lheater;200 gp
Ball of whools;10 gp
Whools;5 gp
Shears;1 gp
Gold bars;100 gp
Silvers bar;30 gp
___________________
Archers;
Arrows;
Bronze;5 gp
Iron;10 gp
Steel;30 gp
Mithril;100 gp
Adamant;200 gp
Arc;
Shorbow;10 gp
Long bow;30 gp
Oak bow;40 gp
Oak long bow;60 gp
Willow bow;70 gp
Willow long bow;100 gp
Maple bow;200 gp
Maple longt bow;300 gp
_________________________
Limite de 100 par clients sur tout les item.
(Sauf Cowhides limite 300)
Mp moi pour les commande.
Ou aller visitez le;
http://skillers2ds.keuf.net

Cdds
Cdds
Niveau 6
15 juillet 2007 à 05:32:23

J´aurai besoin de 100 ball of whools et de 100 gold bar.
Mon pseudo: Cdds

Merci d´avance ^^

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 juillet 2007 à 06:09:23

J´tachète 100 ball of wools aussi :p)

Pour une fois que Pakky sert à quelque chose :-)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:29:51

Je vais en prendre 100 aussi alors :-p

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:51:31

Vous avez quoi avec les balls of wool là :question:

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:37:37

Commandes a faire;
Cdds;100 ball of whools
Superfullchill;100 ball of whools
Bathmman;100 ball of whools
_______________________________
Total de;
Cdds;1k
Superfullchill;1k
Bathmman;1k
___________________________________
Demande de priorité;
Aucune!
Merci!
_______________________________
http://www.skillers2ds.keuf.net

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:49:46

Jze :d) Bah moi en f2p j´ai pas grand chose à faire et j´ai des tonnes de jewels alors j´vais me faire des amulets, mais j´suis trop paresseux pour me faire les balls of wool. De plus j´ai 400 gold bars qui m´attendent et 392 jewels :-p

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:43:52

J´achète tout tes bar/ore de iron a gold!

othila
othila
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:55:53

pakkal je t´achette 2k de gold ore
______________________________
Othila
Quelqu´un a une connexion Internet ici?

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:56:46

Je comprend...Mais sa veut dire combien de chaque?
Je vais vous envoyer un mail lorsque votre commande est prete!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:41:22

Même chose que Superfullchill pour moi Jze :-p

Je te prendrais bien un petit 2k de steel bars aussi :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:13:54

Rajoute 100 Gold Bars à ma commande :o))

Autant en profiter pendant que c´est pas cher :-p

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:47:30

il a dit 100 max :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:51:26

Il me donnera 20 paquets de 100 alors :-p

sipsab
sipsab
Niveau 5
16 juillet 2007 à 03:11:47

Bonjour,
Moi j´ai vraiment besoin de Steel bars de iron ore et de coal... Pourrais tu me faire une commande special pour moi ? je te payrais 5k de plus en tout...Quelle est ton adresse courriel ? As tu MSN (si oui donne moi ton adresse) et quelle est ton pseudo !
Pseudo RS : black krowl4 / adresse courriel : sabrinamouse95@hotmail.com / msn : la meme chose : sabrinamouse95@hotmail.com
Merci d´avance !

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
16 juillet 2007 à 05:20:33

1- ca parrait que c´est du copier coller parce que les prix datent de vla au moin 3 ans

2- tu est tout seul alors tu peut meme pas faire 1 commande

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
16 juillet 2007 à 05:24:38

dsl pour le double post mais si c´est vrai ce que tu dit ...jte prend 1.5 million de coal ce qui egal 45m je suis serieux...mais pas toi ein ??

beher
beher
Niveau 5
16 juillet 2007 à 07:09:52

aller au shop a ardougne pour les membres sa va plus vite pour vos bal

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:32:52

Depuis quand je suis membre ? :sarcastic:

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:56:47

Ok!Sipsab!Donne moi juste combien tu en veut!

La vidéo du moment