CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atention key logger!!!

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
08 juillet 2007 à 04:40:59

Désoler de crée ce topic inutile mais je vous met en garde d´un nouveau jeare de key logger, il entre dans ton ordi et il a le controle et si tu rentre ton pass sur rs il le pogne imédiatement, ton ordi gel pi il a ton accont!

cete cochonerie a entrer dans mon ordi et j´ai eu beaucoup de misère a l´enlever alors soyer prudent!

Ps: jai réusi a ravoir mon accont grave a mes question

Programe très utile pour ses chose la pour l´enlever

nom: spybot vous avec juste a tapper sa sur google il va vous le sortir

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
08 juillet 2007 à 05:01:02

je croit qu´on le savait deja non?? un key logger en francais pour seux qui comprenne pas :sarcastic: sais un ENREGISTREUR DE TOUCHE en gros sa enregistre chaque lettre que tu tape avec ton clavier donc vue que tu rentre ton pass pour embarquer sur rs...il l´enregistre et le gars qui a fait le key logger voit apparaitre ton pass....et souvent sais pas sa qui est le plus toff a enlever moi je trouve personellment les plus toff sont comme les trojan car il change de nom SOUVENT mais sais toujours le meme...et souvent pour se "protéger" le trojan va barrer le fichier ou il se trouve pour sa que sais toff donc si tu pogne un virus direct dans tes programmes qui fait fontionner ton ordi :lol: bonne chance :lol: tu en aura besoin...

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
08 juillet 2007 à 05:15:20

non je vous donai juste un programe qui les enlève et les empèche de revenur car si le programe revien, meme si il change de nom, et le bloque automatiquement alors si ten as pas besoin c,est ton problème mais je donne le nom d´un qui est très éficase alors si tu en vaut pas tu la ferme

le nom :spybot

TAGMAN12
TAGMAN12
Niveau 3
09 juillet 2007 à 03:40:20

Jai ce programme depuis pres d´un ans et il est efficasse(seulement pour conclure) :ok:

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:06:33

je voudrais savoir,comment le key logger peut sinfiltrer dans un ordi

Till530
Till530
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:48:14

Quand tu download des films classé 18 ans et plus, aussi quand tu te mets a jouer avec des choses illégales comme, moparscape et etc.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:57:24

ok merci :)

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:52:32

tu peux pas pogner de key logger sur moparsacape tu download rien...pour en pogner faut tu télécharge quelque chose...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:27:18

Arrêter loll !

Vous me mélangez toutes là! loll!!!

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:05:54

jai fais une clue scroll avec les degrée et tous sa et quand je suis a la bonne place sest quoi qui fo faire pr finir la clue

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
06 mars 2008 à 04:06:06

c simple...pour pogner un key logger, il faut tu telecharge kkchose qui en a un...donc si tu telecharge rien ya pas de prob :P

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
06 mars 2008 à 04:15:25

s.v.p. réponder

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
06 mars 2008 à 09:53:27

m-a-m-a Posté le 06 mars 2008 à 00:52:32 tu peux pas pogner de key logger sur moparsacape tu download rien...pour en pogner faut tu télécharge quelque chose...

sa veut tout savoir mais tu connais rien du tout
bien sur que ca se telecharge

miningstones
miningstones
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:27:25

louis1300, tu es dans le mauvais topic.

Till530
Till530
Niveau 5
09 mars 2008 à 02:47:43

Pour obtenir moparscape tu dois le downloader peut-etre... c'est de cette facon que tu as le keylogger

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
10 mars 2008 à 01:24:16

Non c'est un web client...

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
10 mars 2008 à 10:03:19

oui peut être mais il faut d'abord dowload le fichier si tu veux une preuve tu n'a qu'a taper moparscape sur google et tu verra que j'ai raison.
a vos risque et peril

La vidéo du moment