Désoler de crée ce topic inutile mais je vous met en garde d´un nouveau jeare de key logger, il entre dans ton ordi et il a le controle et si tu rentre ton pass sur rs il le pogne imédiatement, ton ordi gel pi il a ton accont!
cete cochonerie a entrer dans mon ordi et j´ai eu beaucoup de misère a l´enlever alors soyer prudent!
Ps: jai réusi a ravoir mon accont grave a mes question
Programe très utile pour ses chose la pour l´enlever
nom: spybot vous avec juste a tapper sa sur google il va vous le sortir