CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scape Rune!Le film!

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:17:05

Bon,si vous avez mon histoire,je cherche des personne pour jouer mon film!J´aurai besoin de:

Superlastic
Il est le héros de l´histoire!
Prit par:Pakkal4

Horvik
(Avoir un brown apron)
Le vendeur d´armure!
Prit par:

Lava Soldiers
(Etre tout en rouge)
Guerrier de Zamoak!
Prit par:

Reldo
Le bibliothécaire!
Prit par:

Olkiju
Son bonne ami,de draynor village!
Prit par:olkiju-1

Zamorak
(Etre habiler en noir)
Le dieu du mal!
Prit par:

Le chevalier
Le fidele chevalier du royaume de Falador!
Prit par:

L´explorateur
(Vous devez bien connaitre Runescape)
Le lointain sauveur!
Prit par:

La mort
(Avoir un full priest grown,mime mask,ou un hood noir)(Munie soit d´un magic staff,ou d´une Faux)
La mort en personne!
Prit par:

Voila,j´ai Hyper Cam 2!Mais comment on fait pour avoir Windows movie maker?Moi j´ai juste windos music player.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:17:44

tits or gtfo?

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:30

ça pourrait être intéressant s´il n´y avait pas marqué "pakkal" en face de "auteur"

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:40:16

Pourquoi...Pourquoi,vous vousentétez a maintenir la meme idée tout le temps...!?Vous etes entraint de briser une rgles de la Charte de JV.COM!!!!!!!!!!!!!!! :oui: Vous mettez les autre Forumeurs CONTRE moi... :snif2: Ceci me cause des dommages moraux et psygaulogique! :oui: :snif2: Donc,arratez de faire des chose aussi puérils que ca! :content:
Merci!

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:28

Vas voir le deuxième post du topic d´arkaell "si vous deviez traduire runescape", tu comprendras...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:55:31

Pakkal, s´ils continuent à faire ce que tu veux pas, c´est que ta réputation est au plus bas. En gros, soit tu restes soit tu pars, mais... ^^
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:59:51

Ou alors tu changes de pseudo et t´essaies de te fondre dans la masse :) Mais ça risque d´être difficile et perilleux, alors prépares ta mutation de pseudo avec soin :fier: Ta route commence à peine, jeune padawan :banzai:

PS : Evites de prendre "pakkal5" comme pseudo, on risque de se doutes que c´est toi :-)))

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:14:53

Oui,mais...ces difficile de quitter un pseudo...::nonnon:Je quitte pas pakkal4!

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:46:04

Moi je veux bien faire le chevalier Rs Account: casino85

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
06 juillet 2007 à 00:13:23

Bon alors:

Superlastic
Le héros
Prit par:Pakkal4

Le chevalier
Le fidele chvalier de Falador!
Prit par:jerm6969

Il reste
Horvik
Lava soldiers
La mort
L´explorateur
Zamorak
Reldo

Voila,merci de votre aide!

zerg129
zerg129
Niveau 5
06 juillet 2007 à 02:15:15

Moi je voudrait bien etre zamorak

mon nom a runescape c´est zerg129 comme tjs

othila
othila
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:34:25

pauvre zerg...il sait pas ce qu´il l´attend

Drogb
Drogb
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:56:18

Il y aurais pas le role du juge des noobs ? Je voudrais bien le prendre, je sais déja qui juger :rire:

zerg129
zerg129
Niveau 5
07 juillet 2007 à 17:48:13

:peur: ohoh qu´es ce qu´il m´attend??!!!!!!

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
08 juillet 2007 à 03:49:30

Un moment de pure regret.

zerg129
zerg129
Niveau 5
08 juillet 2007 à 03:54:54

je ne comprend pas..

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:06:34

Tu comprendras bien assez tôt :)

black_side
black_side
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:55:44

Gedway t´es plus intelligent ici que sur le 15-18...

black_side
black_side
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:56:47

Gedwey*

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:46:01

Superlastic
Prit par:Pakkal4

Le chevalier
Prit par:jerm6969

Zamorak
prit par:Zerg129

Zegg,voici se qui t´attend,un bon film rempli d´action!Des que j´aurai tout les role de prit!

La vidéo du moment