Bon,si vous avez mon histoire,je cherche des personne pour jouer mon film!J´aurai besoin de:
Superlastic
Il est le héros de l´histoire!
Prit par:Pakkal4
Horvik
(Avoir un brown apron)
Le vendeur d´armure!
Prit par:
Lava Soldiers
(Etre tout en rouge)
Guerrier de Zamoak!
Prit par:
Reldo
Le bibliothécaire!
Prit par:
Olkiju
Son bonne ami,de draynor village!
Prit par:olkiju-1
Zamorak
(Etre habiler en noir)
Le dieu du mal!
Prit par:
Le chevalier
Le fidele chevalier du royaume de Falador!
Prit par:
L´explorateur
(Vous devez bien connaitre Runescape)
Le lointain sauveur!
Prit par:
La mort
(Avoir un full priest grown,mime mask,ou un hood noir)(Munie soit d´un magic staff,ou d´une Faux)
La mort en personne!
Prit par:
Voila,j´ai Hyper Cam 2!Mais comment on fait pour avoir Windows movie maker?Moi j´ai juste windos music player.