CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Runescape

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:45:02

J´ai fait comme dans un autre forum alors lisez bien!

ScapeRune!
Chapitre Premier...
L´élu!
Un jour,dans le vieux Runescape...Es née,Superlastic,ceci était son nom d´en prund...Personne ne l´appelait plus de son ancien nom...
Meme lui ne s´en souvenait plus!

    • ***********************************************
    • ****

12 ans plus tard...
Superlastic,se réveil.Il est chez lui,il sort de son lit va se broser les dent,ensuite enfille sont linge de toujours:Pantalon bleu clair,chadail bleu clair,bottes noir,et sa ceinture rouge.Apres ceci,il va prendre sont petit déjeuner...Composez de beuf,d´un thé qu´on trouve dans un marcher dans la ville de Varrock.Oui,Varrock est la ville de notre héros!Cette ville comporte notament un marchand d´armure,un magasin pour les Archers,de la place publique,des jardin royaux,de banque,un magasin d´épée,un magasin de vetement,un musée,de petite maison,d´une petite église,du palais royale,d´une guilde,de petit magasin de vetement,un site pour miner et la chose la plus bizzare de cette vile,un magasin de pierre magique...Voila pourquoi Superlastic,vint habiter ici des sont plus jeunes ages...Il connaisait cette des fonte en comble...Apres sont petit déjeuner,il allat a son travaille.Il tavaillais chez un certain Horvik...

Chapitre deuxieme...
Horvik...
Superlastic entra et salua poliment Horvik:
-Bonjour,Horvik!Dit Superlastic.
-Bonjour,comment ca va?
-Hum...Bien...Bien...
-On dirai que quelque chose te traquase?
-Oui...Depuis se matin je me sens mal...
-Bon,je n´ai qu´une armure a faire,apres du rentrera chez toi d´accord?
-Merci Horvik!
Horvik,était un homme impresionant!Il travaillait 24 heures sur 24!Mais,Superlastic sont ami,ne travaillait que tout les matin jusqu´a midi...Ensuite une personne le remplasait.Revenon a Horvik,il portait toujours un tablier brun,avait les cheveux blond,pantalon noir...Bref,dans le style du vieux menuisier!

L´armure finit,il rentra chez lui.Il était midi.Ces alors que dans son jardin-qui était la cours du musée-vit un énorme cavalier!Il chevauchait,un cheval noir.Son armure était elle aussi de couleurs noir.Ces alors que le cavalier,foncat comme un fou sur la maison de Supelastic!Mais heureusement,il ne défonca que sa rampe d´escaliers...
Il entra et semblait chercher une chose...?Notre héros était cachés sou sont lit.Sachant qu´il n´avait aucune chance d´affronter le cavalier.Une fois le cavaliers parti il sortie de sou son lit...Sa maison avait été fouller de partout,et se en quelque seconde!Il voulut courir chez Horvik pour l´avertir du danger,mais il trouva un livre du nom de "Magie de fallador...!".Il acourut chez Gispy Aris,une vieille femme diseuse de bonne aventure.Il entre et lui cria:
-Gispy,Gispy!Viens vite!

Chapitre troisieme...
La révélation!

Gispy arriva et lui dit:
-Maisss quesssqui t´arive!
-J´ai trouve se livre!
-Je voisss,un vieux livre écrit dans les dialect des anciensss...
-Oui...Je crois...
-Passse le moi,que je le regarde!
Superlastic,lui passa le livre.Elle le tourna et retourna penda au moins 10 minute ensuite elle dit:
-Le titre essst:"Magie de Faldor...!"
-Je dois me rendre a Falador!?
-Oui!
-Mais...mais...mais il...ses...trop loin de ma ville!
-Va au palaisss de Varrock,il pouront sssurement t´aider!
-Merci Gispy!
-Maisss de rien,Sssuperlassstic!

    • ***********************************************
    • ****

Superlastic,se rendit au palais,et allat voir Reldo.Le bibliothécaire du palais!
-Bonjour,Reldo!
-A...Pourquoi est tu ici!!!
-Gispy ma...
-Va tent!Je ne veux rien attendre de cette Gipy!
-Ces Gispy!
-Peu importe!Sort!
-Mais regarde le livre!
Quand Reldo vit le livre il cria haut et fort "PAR SARADOMIN!"
-Superlastic!Tu est l´élu!
-L´élu de quoi?
-Pour sauver le monde de RUNESCAPE!!!!!!!!
-Ok...
Reldo courut chercher le roi!Il lui dit avoir trouver l´élu!

    • ***********************************************
    • ****

1 heures apres...
Le roi dit de parcourir tout les marchand de la vile se checher une bone armure.
Il commenca par aller cher Horvik.
-Horvik je suis l´élu de...de la magie je croit?
-Le roi veut que je te donne ma meilleure armure.Alors prend celle la!
Horvik,lui tendit une armure d´un bleu étincelant!Il s´agisait d´une armure de Mithril,un minéraux tres rare.Ensuite,il allat au magasin d´épée.Le vendeur lui donna une épée en un minéraux encore plus rare,l´adamantite...Il aura recut aussi des bottes en peau,des gant bleu,une cape mauve,portant le sceux de Varrock,une amulets faite d´Onix,un arc fait du meileurs bois possible,du chene,et des fleche fait d´un bout en métal.Il était pret!

Chapitre quatrieme...
Le départ...

Superlastic arriva au palais avec son armure,Reldo,lui donna sa mission:
-Il était un temps,ou l´on utilisait beaucoup la magie.Un maitre magicien emprisonna un mosntre nommer Elvarg,un terrible dragon...Aujourd´hui un mage noir,tente de le sortir de sa prison,du devras arretez se dragon,et s´il le faut,tuer se dragon!

    • ***********************************************
    • ****

Avant de partir Superlastic,se fit a manger pendant un mois.Il avait amaser plein de poulets,de salade,de crabe et de grand morceux de requin.Il recut un Saphire.Une pierre qui avait une grande valeur.Le roi lui donna 1000 piece d´ors.Il prit des réserve d´eau pour un mois aussi.Il était pret!

Chapitre cinquieme...
Falador!

Aller donner les commentaires! :oui: :content:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:46:35

tits or gtfo?

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:02:19

:question:

othila
othila
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:58:02

un héro avec une ame de boulet...ca promet

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:09:59

Du meilleur bois possible, le chene . Pfff le chene c´est pour les crétin qui savent pas tiré.... Y a la Darkbow, et son budget peut pa suivre, y a le magic short!

D´ailleur, elvarg est un dragon libre, il est sortit du volcan une nuit, et le prix du terrain sur Crandor est parti en fumée... Littérallement. Depuis l´ile est redevenu sauvage.

des fleche faite d´un bout en metal. Comment tu compte tirer des arrow head ?!

poulets,de salade,de crabe et de grand morceux de requin

Elvarg fait du 12 au max, le poulet et la salade sont inutiles, le crabe n´exste pas, et le requin un peux couteux pour toi.

L´onyx est member et est a 4.5m en ce moment.

armure de Mithril,un minéraux tres rare -_- le mithril est vraiment pas rare, du moins compare au dragon, crystal, barrows, 3rd age...

Mithril plate : 5k

3rd age plate : Dans les 5 m(a peu pres)

dragon chain : Dans les 16 m

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:13:40

3rd age plate 55m, sinon je suis tros paresseu pour lire un texte bourée de fautes...Je sais paresseu ça s´ecrit peut etre pas comme ça mais foutez moi la paix..

turi345
turi345
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:16:15

Depuis quand la dragon chain est à 16m :question:

Sinon tu as mal écris paresseu :p)
nah je rigole :rire2:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:23:36

^^ J´ai lu, bof. Je veux que l´on me redonnes mes 3 minutes!

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:25:28

Ouais bon mes prix sont pas top, mais bon....

Ya une difference entre un mtihril plate(5k), et un d chain(13.1 -14m) et un 3rd azge plate(55m)

turi345
turi345
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:27:58

ouais :p)

beher
beher
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:33:51

d chain je pence plus dans les 14mil enfin sa fait un bout de temps que je suis plus les prix du jeux

La vidéo du moment