Bon voilà, hier nuit (Québec), j´ai commencé à travailler sur un film (anglophone) à l´aide de ma webcam et de Windows Movie Maker 2.0. Ce ne sera pas vraiment un film, mais une vidéo qui durera de 3 à 5 minutes et qui pourra contenir plusieurs épisodes. Une fois le film terminé, je le mettrais sur YouTube et je vous passerais le lien, mais pour réellement commencer le film, il faut des acteurs de RuneScape, plutôt des personnages. Alors voilà, je vous montre la liste des rôles à jouer et leurs conditions, et je vous avertis qu´il faut absolument savoir parler anglais. PS : Les rôles ne sont pas en ordre.
Avant tout, mes besoins :
Trouver une histoire
Trouver des acteurs
Pour l´instant, dans la vidéo, on raconte que Ximenai (personnage) s´était entrainé avec les gardes et fut ensuite demandé à être vu par le roi, qui aurait une mauvaise nouvelle à lui raconter.
Postez moi une suggestion de problème dans ce topic et je verrais quelle idée est la meilleur pour ensuite poursuivre le film.
Légende : (H) = Homme (F) = Femme
Rôles :::
"The Chosen One" - Prit par DarKLinK_450 (H)
Personnage Principal
"The King of Varrock" - Il faut avoir un habit de Frog Prince (H)
Le roi de la cité de Varrock
"The Princess of Varrock" - Il faut avoir un habit de Frog Princess (F)
La princesse de Varrock
"The Explorer" - Avoir un full leather (cowl, body, chaps et gloves) (H)
Un explorateur kharidien qui aidera le personnage principal dans sa quête de ?? ?
"The Evil One" - Avoir full wiz, normal, trimmed ou gold et un staff, de Air à Fire (H)
Le grand méchant de l´histoire qui veut faire (???)
"The Victime" - Avoir une robe rose (F)
Rôle peut important, après s´être fait sauvé par Ximenai, elle lui raconte ce qu´elle sait au sujet de "The Evil One"
"The Archer" - Avoir une armure d´archer, (coif, bow, armure) (H ou F)
Ximenai rencontrera cette arché(e) durant sa quête et celui(celle)-ci lui donnera des informations et l´aidera durant sa quête.
"The Adventurer" - Avoir une armure de chevalier, entre black et rune (H)
Cette aventurier, qui était avant le plus grand chevalier de Falador, fut bannit de son propre royaume et viendra ensuite vivre une vie paisible dans le royaume de Varrock.
Voilà, vous pourrez m´ajouter dans votre liste d´amis, mon nom est Ximenai et je suis level 56 en combat, le film se passe toujours dans le World 127, et s´il est full ou Offline, le World 34.
Merci à tous !