vous etes magiciens ou chevaliers moi je suis chevalier d´abitude :d:d: heheh
Arkaell
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:40:32
Chevalier? Y´a pas de cheval dans RuneScape...
turi345
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:45:31
Mais il y a guerrier...
lllorik
Niveau 2
05 juillet 2007 à 00:50:01
heheh
beybey_scamming
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:38:43
Moi j´ai un warrior, un ranger, un mage.
Vive l´anglissisme!
Superfullchill
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:06:10
Mage est un mot français aussi.
Owned.
steve126
Niveau 8
05 juillet 2007 à 07:49:34
moi je suis warrior et magic c´est pas mal
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:36:37
Un ranger aussi c´est Français. Quoi que ça veut pas dire "archer" mais bon =/
pakkal4
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:05:56
Moi je suis,Guerrier/Archers/mage Plutot: Archevalige Arch=archers chevali=guerrier ge=mage Mais un chevaliers,ces oubliger d´etre sur un cheval!:ouioui: