apre 2 bann jpeux encore choisir ste nom la c pas fort mais bon re
-weijland-
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:03:51
qui es tu ?
simmaster
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:15:19
un gars que personne connait, mais tous le monde sais qu´il ait boulet...
lagirard
Niveau 1
04 juillet 2007 à 20:21:26
lol chu le gars qui pendan 3 jour j´ai poste des 40ene de topic pas rapport chu sur que otila me reconais
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:31:16
ah je m´en souviens t´étais un boulet il me semble.
ps : le i majuscule ça se voit dans "auteur" sur la page du forum
Arkaell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:34:43
Ceci est un prototype du boulet qui va repartir aussi vite qu´il est venu.
-weijland-
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:43:20
non je ne vois toujours pas qui tu es desoler tu peux repartir :desoler:
othila
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:35:32
hum...fa?
c´est le retour de fa?(j´espere que c´est bien le pseudo car perso je l´ai oublier...ou bien sinon c´est silverlink...mais si tu n´es pas un de ces 2 la alors je t´ai oublier car t´es pas asser boulet
pakkal4
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:48:08
Hum...J´aimais entendu parler?
:p eur::mort: Un bon petit boulet!
beybey_scamming
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:52:38
De la concurence, hen pakkal?
Superfullchill
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:53:59
Je pense qu´il ne sera jamais détrôné de son rôle de boulet en chef du forum.