salut mon pseudo c´esy yannicksk8 lvl 80 je me suis fait voler 3m et full d´item ( whip,d leg... etc) alors svp pouvez vous me faire des donnations j´accepte tout.
merci a toute les joueurs généreux
pkerpker1
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:06:12
je ne suis pas généreux c´était juste a toi de faire plus attention a ta game
manau30
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:11:08
tu accepte 1 coin?
yannicksk8
Niveau 1
02 juillet 2007 à 16:21:30
d´accord si tu veux mais pas de scam un gars est venu il voulait me donner 100k mais pour mon pass ne pas a éssailer lol alors tout le monde aller reporter xxxmortxxx pour pass scamming alors encore une fois j´accepte toute meme 1 gp!
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:31:12
TU dois le reporter, nous ça servira a rien. Et il faut le faire au moment ou il te demande ton pass pas 30 minutes après. Donc si tu l´as pas déja fait c´est mort.
Et du fait que tu acceptes même 1gp, je doute que tu avais vraiment 3 mil ...
[QC]joelown
Niveau 5
03 juillet 2007 à 04:50:47
bravo tu est le millionaime joueur de runescape a s´etre fait scammer.....serieux ya pas grande facon de ce faire scammer son account: donner son pass , telecharger un ´´hack´´ pour runescape. c´est tout. alors c´est lequel des deux toi?
runejv
Niveau 5
03 juillet 2007 à 06:01:02
Qui dit que ce n´est pas toi qui veux nous prendre notre argents. Je veux pas te juger mais je me suis déjà fais avoir avec ça...
----------------------- Narkell V.2
othila
Niveau 10
03 juillet 2007 à 06:01:47
atend...il viens de dire qu´il veux de l´impot ou je reve?