ok pakkal t´en a profiter maintenant ca va changer...on va faire une comparaison entre toi et la charte du boulet dac...m´en fout si t´es pas dac alors ta pas le choix
- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « Kell é votr solda pref ? lol » dans le forum RP
- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « jpe t´aidé a o/c» suivi du topic « jpe taidé a wc »
- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « sai mieu Roder ou sorsiér? G pô trouver... LOL »
- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu´il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais ...? LOL »
- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : «Dsl Je le ferait plus»
- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.
- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d´aller sur mon site, ww.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »
- Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu.
Exemple : « G BESOIN d´AIDE!!!»
- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d´accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »
- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...
- Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.
- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »
- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...
- Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de savoir c koi les meilleur je v acheter la lol svp faite viiite j´ai mangé des moule hier »
- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j´aime pas juju, c t pour rir, arrêter! »
- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « é toa ausi t kun boulé »
- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c´est nul! lol »
- Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
Exemple : Boulet écrit: « je déteste plus que tout hacker ! arrêter!!! »
- Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »
et celui inventé par Othila
-Lorsque le boulet voit qu´il a fait quelque chose de mal et qu´il ne peut revenir en arriere il va créer un nouveau pseudo en disant que l´ancien c´est fait hacker et donc que ce n´était pas lui qui parlait
Exemple:c´étèt po moi m´sui fai haké
19+1 sur 29+1*
donc tu es a 66,6666666(etc...)% boulet...bravo c´est supérieur a la note de passage
maintenant va dans ta cage réfléchir a tout ca