CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!(SOA)

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:38:41

J´aurai besoin d´aide dans la quete Shield of Arrav.J´aimerais une personne qui pourrait me donner la partie du shield qu´on trouve dans la black arm gang...Ou si vous l´avez maintenant et vous voulez me le donner,se serai gentil! :ok:

Mon nom Runescape:superlastic
Va dans le monde:141
Si il est full:52,51

othila
othila
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:16:10

super le monde 52,51

jagex manquais de nombres alors il utilise les nombres a virgules maintenant?

azzertio
azzertio
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:24:15

mouais,ta théorie semble bonne othila :oui:

miningstones
miningstones
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:41:22

D´après moi c´est plutôt deux mondes... Mais j´en suis pas sûr. :doute:

Et j´en profite pour dire que, Pakkal, le world 141 ne sera jamais plein. :hum:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
01 juillet 2007 à 23:50:08

Ces le monde 52 OU 51...Fallait etre peche pour pas le deviner...:p(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 00:18:50

Je suis certain qu´ils le savaient.

Ils se moquent de toi, c´est tout. ^^

othila
othila
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:42:01

j´ai peut du jour ou pakkal comprenda ca^^

pkerpker1
pkerpker1
Niveau 4
02 juillet 2007 à 02:16:40

i va jamais comprendre avec son petit cerveau

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 juillet 2007 à 02:37:36

Ouais,comme je disais il faudrait etre une peche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 02:44:35

Par chance, nous ne sommes pas des pêches. :-)))

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 juillet 2007 à 02:53:00

Oui,mais ous continuer a essayer de monter d´autre forumeurs contre moi...Se qui est Stictement interdit par le charte!Donc,il vous est conseiller d´areter d´essayer de moter les autre forumeurs contre moi :hap: ,et de ne plus me blesser en sens morale,psycologique... :content:
Vous pouver demander a notre chere Modérateur Arkaell,de vous le dire...et malheureusement pour vous,mais heureusement pour moi,il vous dira que j´ai raison!:oui!

Merci La Charte Des Forum!Tu est un :ange: !

othila
othila
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:59:31

super j´hésitait a rajouter celui la qui viens de la charte du boulet mais tu viens de tout confirmer^^

pakkal fait nous pas ce coup la on va ce l´avouer...arky lui aussi il t´aime pas

steve126
steve126
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:27:35

ah j´ai compris il voulais dire world 141 et si il est full world 50 et 51

steve126
steve126
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:28:18

ah lol j´avais pas vue qu´ont lavais déja dit

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:34:31

Puisque tu parles de la Charte des forums, il y a aussi écrit ça :d)

" D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc... "

runejv
runejv
Niveau 5
03 juillet 2007 à 05:56:48

Je suis prêt à t´aider ce pendant je choisi le serveur. Je vais t´ajouter, cependant je veux savoir si tu est du Canada ou de la France parce que les heurs sont différentes.

-----------------------
Narkell V.2

othila
othila
Niveau 10
03 juillet 2007 à 06:00:49

dit moi pas que narkaell c´est fait banir!

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:39:18

Peut être pour language trop soutenu :question: :o))

runejv
runejv
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:03:28

Mais non Narkell est en vie mais tout mes amis croyais que j´avais copié Arkaell, ce qui est totalment faux ! :hap:
L.o.l ce nom làs n´a aucun lien avec Arkaell si ce n´est que du ´´E´´ dans les deux noms. :-)

-----------------------
Narkell V.2

La vidéo du moment