Oui,mais ous continuer a essayer de monter d´autre forumeurs contre moi...Se qui est Stictement interdit par le charte!Donc,il vous est conseiller d´areter d´essayer de moter les autre forumeurs contre moi
,et de ne plus me blesser en sens morale,psycologique... 
Vous pouver demander a notre chere Modérateur Arkaell,de vous le dire...et malheureusement pour vous,mais heureusement pour moi,il vous dira que j´ai raison!:oui!
Merci La Charte Des Forum!Tu est un
!