http://runescape3-beta.atwebpages.com
C´est tout simplement fabuleux ! Un peu buggé, mais fabuleux !
Définitivement un hack. Attendez jvais essayer avec un lvl 3 puis scanner mon ordi ________________________________________________
RunTheScape1.http://efaraj.free.fr/JVF/
Re parle moi s´en apres RuntheScape1 stp:P
hier il a poster le meme site avec la meme histoire, arky l´a effacer et jagex a suprimer le site
______________________________Othiladeux pelletés de sarcasme sec!chevalier Muslix!
On y croit
Mec, depuis hier à 3h du matin y´a plus rien sur ta page
Demande de bannissement quand même
arky si, ça y étais tout à l´heure
Ca marchait pour moi. Et puis j´ai oublié d´essayer, désolé ________________________________________________
Sa marchait,oui,car le lien mis est toujours présent et fonctionnelle!Vooila votre réponse!
Moi ça me renvoit là:http://www.runhosting.com/articles/
Et vous?
De toute façon j´ai demandé l´interdiction du lien
Et bien, je constate que tout est sous contrôle. ^^ Tant mieux ! Un autre type d´arnaque éradiqué.
Oui par contre ma connexion est morte donc je vais avoir des problèmes pour passer les prochains temps, je vais faire de mon mieux.