J´ai vraiment de misere a vendre sa....Aidez moi lolJe vais 305 cadantine....Faite une offre.
les cadantines sont tres chiant a vendre et tres facile a sens procurer alors bon courage
Quelqu´un a la photo d´une cadantine?Ces membres,hein?
ouais c´est une cafétéria portable qui te donne 10 boufe de ton choix...pratique au wild
______________________________Othiladeux pelletés de sarcasme sec!chevalier Muslix!
Othila Raté, ça ça s´appelle "Reward token"
tu me prend pour un idiot...je voulais savoir si pakkal allait y croire...c,est une herbe de niveau asser élevé la cadantine
Je sais
Mais t´as dit ça pour te foutre de sa gueule en disant un truc complètement débile, mais ça éxiste vraiment ^^
D´ailleurs c´est pas cantadime ? Je dis toujours ça moi
Non, c´est cadantine.
Bah moi je dis toujours cantadime >.< Mal lu au début et j´ai pris l´habitude ensuite
Quelqu´un peut me dire le nom en anglais s´il vous plait?
simple...c´est name le nom en anglais
Umh... Mais le nom de quoi, Pakkal
De cadantine, apparemment. Quoi d´autre ?
Euh...Je sais pas, mais cadantine c´est déjà en anglais.