hé oui je suis de retour après une abstinence de 4mois
petit propos hors sujet tout a l´heure j´achète un full dharock 3050k je change de monde et un mec me l´échange contre un flail,obby maul,dwarven helmet et 2936k bonne affaire enfin bref y a t-il des intéresser a mon offres alléchante